|
|
|
|
Posté par
Mimi1950, le dimanche 20 janvier 2008 à 16:54:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
suis cette procédure dans l'ordre Télécharge: http://www.grisoft.cz/filedir/inst/avgas-setup-7.5.1.43.exe AVG-AntiSpyware => Installer => Le lancer => Clic : Mise à jour ------ = Redémarre en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes) Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistre ou imprime les consignes. Relance le Pc et tapote la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage Avec les touches « flèches », sélectionne Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel ------- => Dans ANALYSE ( en forme de loupe ) => Paramètres ==> sous COMMENT REAGIR==>clic sur Actions recommandées ==>Quarantaine => Clic : Analyse complète du système ------- => à la fin du scan ( qui est assez long) => Clic Appliquer toutes les actions <== ceci Très important => Clic Sauvegarder rapport puis Enregistrer sous et choisir bureau ------- En mode normal colle le rapport ------------- Télécharge sur le bureau http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip => Clic-Droit sur MSNFix.zip => Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip) => Double-Clic sur le dossier MSNfix qui vient de se créer => Double-Clic MSNfix ==> Symbole roue dentée => Choisir R => Choisir ensuite N ( si infection) => Enregistre le rapport redémarre le PC et relancer MSN tu sauras ainsi si tout est supprimé ======================= et pour contrôle Télécharge sur le bureau ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe => Clic-droit sur Hijackthis => Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip) => clic droit sur Hijackthis ==> renommer ==> écrire : test.exe ( à la place de hijackthis.exe)<== Important =>Double-clic dessus => Clic Do a system scan and save the log => ensuite colle le rapport @+ |
alors je vais essayer merci |
ok
@+ ;-) |
Alors voilà j'ai résolu le mystère des virus mais pas avec ta méthode dsl :s
Mais par une autre. et encore merci de ton aide. |
c'est toi qui vois
Salut |
Bonjour, je continue se topic car moi meme j'ai le meme probleme vast me dit qu'il a un cheval de troie et quand je met supprimer il reaparrait.(l'ordi est a mon pere je v me faire defonçer) mon frere a esseyer de l'enlever mais il reaparait quand j'install msn donc je me demande si msn n'est pas le virus lui meme svp aider moi pck je vais me faire gronder! |
Bonsoir sakuraCCS,
il serait bien de créer ton propre sujet une fois créer si personne répond fait moi signe à+ |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 11/03 22h35 | Qui m'a bloqué sur Windows Live ? | Mythes et légendes |
| 26/05 21h13 | Msn virus chauve souri | 1 |
| 02/05 12h23 | Spams, virus msn, virus, pages pubicitaires.. | 30 |
| 04/04 19h58 | Msn : " virus ou infiltration par envois d'un | 9 |
| 06/03 00h14 | MSN Virus ? ? | 329 |
| 01/03 22h24 | Security system ; msn virus | 6 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virus | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € PriceMinister |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | Virus | Catégorie: Jeu Playstation |