rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment savoir l' IP d'un contact sur MSN ???

Posté par KnaKi, le dimanche 20 janvier 2008 à 16:45:20
Bonjour,

Comme la plupart des personnes j'utilise msn pour communiquer avec mes amis en messagerie instantané. Le problème est que quelqu'un que je ne connais pas connais plein de chose sur moi et je ne sais pas qui c'est . Je pense que c'est une blague d'un de mes amis mais bien sur l'ami dit que non .

Voila pourquoi j'aimerai savoir l'adresse IP des contacts msn pour savoir si c'est bien lui ou une autre personne ou qui c'est une psychopathe ou un fou etc...

SVP réponder si vous savez j'ai vraiment besoin de trouver une solution .

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à KnaKi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
konvict, le samedi 15 mars 2008 à 23:52:14
Demmarer--- executer --- cmd --- netstat --- et voila !!
Répondre à konvict

2

tytu, le lundi 17 mars 2008 à 15:09:09
rien compris tu peux préciser stp ?!!!!!
Répondre à tytu

3

KnaKi, le vendredi 21 mars 2008 à 13:38:19
J'ai compris mais il me semble que l'IP est sa propre IP
Répondre à KnaKi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Comment savoir l' IP d'un contact sur MSN ??? »