VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment savoir l' IP d'un contact sur MSN ??? [Résolu/Fermé]

KnaKi 20Messages postés 17 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 mai 2011 à 02:50
Bonjour,
Comme la plupart des personnes j'utilise msn pour communiquer avec mes amis en messagerie instantané. Le problème est que quelqu'un que je ne connais pas connais plein de chose sur moi et je ne sais pas qui c'est . Je pense que c'est une blague d'un de mes amis mais bien sur l'ami dit que non .
Voila pourquoi j'aimerai savoir l'adresse IP des contacts msn pour savoir si c'est bien lui ou une autre personne ou qui c'est une psychopathe ou un fou etc...
SVP réponder si vous savez j'ai vraiment besoin de trouver une solution .
Merci d'avance
Lire la suite 

Comment savoir l' IP d'un contact sur MSN »

Suggestions
25 réponses
Réponse
+9
moins plus
encore plus simple et le plus rapide possible, tu va dans ta boite de réception, tu fait un clic droit sur le message au lieu de le sélectionner et tu sélectionne "afficher la source" puis tu as toutes les données (et l'adresse IP)

Edellweiss- 25 nov. 2009 à 10:56
Salut

Oui, merci sa marche seulement, seule probleme c qu'il y'a PLEIN de donnés et j'ai beau chercher, je ne trouve pas l'IP.Tu peux m'aider?
ismailSkarino - 6 mai 2011 à 02:33
si ça marche monsieur " Edellweiss " comme par exemple : X-Originating-IP: [41.201.117.234]
Réponse
+4
moins plus
tu peux trouver une adresse ip de l'un des vos contacts sur msn en consultant ce tutoriel ==> http://versus.hostse.com/html/ip.html ===> une méthode très facile et en plus ça marche 100%
Réponse
+2
moins plus
Demmarer--- executer --- cmd --- netstat --- et voila !!

tytu - 17 mars 2008 à 15:09
rien compris tu peux préciser stp ?!!!!!
KnaKi- 21 mars 2008 à 13:38
J'ai compris mais il me semble que l'IP est sa propre IP
Réponse
+1
moins plus
moi perso je vous conseil de taper " netstat -n " sa retirera votre ip et vos port ouvert, bref c est plus simple pour retrouver l ip rechercher... :)

Réponse
+0
moins plus
g utilisé la methode "netstat" et "netstat -n" mai la fenetre disparait tres rapidemen j arriv mm pa a lir les ip affiché

jawadBmV - 18 avril 2009 à 10:16
&& je px aussi te dire que il a pas de camera de securité chez lui ! sinon j'aurais pu regardé ce qu'il se passe
Mouton - 23 mai 2009 à 15:43
facile, sur géotool tu zoomes et comme tu as la carte en détail, tu peux voir la rue exacte.
A condition que ça tombe juste. J'ai essayé avec ma propre adresse IP et bien il me trouve la ville d'à côté mais pas mon village et ma rue :-) (ouf ! quelle horreur sinon !)

Sinon j'ai essayé les codes donnés, ça fonctionne : problème, comment localiser l'adresse IP en question parmi toutes les adresses qu'il me donne en liste ????

(Et aussi, ça ne marque si si il y a transfert d'un fichier entre les 2 msns, j'ai testé avec un autre volontaire hin hin, comme j'avais son adresse IP j'ai pu reprérer quand effectivement ça s'affiche dans la liste, mais noyée dans les autres, si je n'avais pas su c'était laquelle, comment aurais-je pu en tirer une quelconque info ?)
salva - 25 juin 2010 à 10:40
EXPLIQUE jawad stp suis tres interresser
Réponse
+0
moins plus
oui mais quand on écrit cela, on a que les adresses ip de msn, même quand on transfer des fichiers

Réponse
+0
moins plus
voici un autre lien pour les gens qui maitrise l'anglais :http://versus.comlu.com/ip.html
thanks
Réponse
+0
moins plus
je veux l'adresse ip

ismailSkarino - 6 mai 2011 à 02:50
le tien ou autres ?
Ce document intitulé « Comment savoir l' IP d'un contact sur MSN ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?