Rechercher : dans
Par :

Bios mot de passe pour dell d510

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 15:42:05 bolchevsky, le 20 jan 2008 à 16:43:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterez avoir un mot de passe generique pour mon mot de passe bios bloquer car n y trouvant pas de pile ni de jumper ayant tout verifier espere votre aide merci par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « bios mot de passe pour dell d510 » dans :
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...

1

bolchevsky, le 29 jan 2008 à 01:56:33

Probleme resolue sur se site en anglais mais bon pb resolue voila http://tchekbo77500.free.fr/uploads/dell.pdf

Répondre à bolchevsky

2

luizimed, le 29 jan 2008 à 22:35:25

Bonjour,
je souhaiterez avoir un mot de passe generique pour mon mot de passe bios bloqué merci par avance.

Répondre à luizimed

3

bolchevsky, le 31 jan 2008 à 12:52:13

Va sur le site que je propose au dessus

Répondre à bolchevsky

4

mzerrouki, le 15 avr 2008 à 17:00:06

Salut si tu as gardé le document dell.pdf est ce que tu peux me l'envoyer sur mzerrouki2000@yahoo.com
merci d'avance

Répondre à mzerrouki

5

CRWF1, le 16 avr 2008 à 17:05:45
  • +2

Pouvez-vous me faire suivre le fichier dell.pdf pour supprimer les mots de passe BIOS, le cite en référence n'existe plus.
en vous remerciant

Répondre à CRWF1

6

inspironman, le 26 nov 2008 à 15:42:05
  • +1

J'ai acheté un dell 1100 portable, 3erreurs de mot de passe au démarrage et le bios est bloqué, impossible d'y accéeder par F2, seul F8 fonctionne mais j'arrive pas à booter sur CD.
j'ai le service tag mais je comprend rien sur le site dell.

merci

Répondre à inspironman