Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bloquée dans mario et luigi sur ds

marie-mika81, le dimanche 20 janvier 2008 à 16:41:16
Bonjour,
Je suis bloquée dans mario et luigi sur ds, dans le château de peach jen'arrive pas à accéder à cetaine faille spatio temporelle car elles sont trop haute et je n'arrive pas à sauter assez haut même avec les bébés, et avec le saut en vrille je n'arrive pas à aller assez loin il retombe aant que je ne le veuille.
Merci de m'aider car je ne peux plus avancer.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à marie-mika81  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
jul, le lundi 21 avril 2008 à 17:01:55
Bonjour ,
je suis bloquer dans mario et luigi Partners in time je suis arrive a la fin de l'ile Yoshi et quand j'arrive devant bébé bowser je vois le boss accrocher a un géant arbres et mario ,luigi et les bébé fon rien tout comme bébé bowser. pouvez vous m'aider a me débloquer ?
Répondre à jul

2

dragon972, le jeudi 29 mai 2008 à 13:55:05
j'ai le meme probleme que toi marie et ça me gave parceque je suis un habitué de ce style de jeu mais j'ai réfléchi simplement comme extremement difficilement je trouve pas

personne peut nous aider? plz
Répondre à dragon972

6

oya, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:43:32
il te manque unpouvoir! va voir les papy champi et il te le donnerons! ;-) bisoux et bon jeu!
Répondre à oya

3

Tic tac, le jeudi 17 juillet 2008 à 15:01:39
Alors je pense savoir où tu es mais il faut savoir que plus tard les deux vieux qui s'occupent de la princesse t'apprendrons un nouveau saut où les adultes font leurs saut tournant ( je ne sais pas son nom car mon jeux est en anglais !! ) et se dirige vers les bébés et les fait tourner aussi mais beaucoup plus haut et loin ! Si tu connais ce saut je ne peut rien faire pour toi ! Mais patience, essaye d'aller à tous les étages voir si il y a une flèche qui te montre où aller et surtout si les deux vieux toads clignotent vas les voir !!!! Il t'apprennent des nouvelles techniques qui te serons utile pour aller vers cette faille !
Bonne chance !
Répondre à Tic tac

4

cocci1972, le vendredi 18 juillet 2008 à 19:58:20
bonjour, moi je suis bloquée quand je dois me debarrasser d'une chenille, lorsqu'elle prend des champignons gris elle est malade et les champignons rouges lui font perdre des vies. j'ai essayer pendant un long moment sans etre arriver a m'en debarrasser.
merci a ceux qui pourront m'aider
Répondre à cocci1972

7

coco87, le vendredi 8 août 2008 à 13:48:15
Salut,
Effectivement cette chenille a la peau dure mais n'est pas invincible.
La technique que j'ai adopté pour ma part est d'attaquer directement la chenille lorsque ses 2 sous-fifres tenaient des champignons rouges, mais d'attaquer les sous-fifres lorqu'ils avaient des gris.
Attention, c'est un jeu de patience où il te faudra ne pas cesser d'attaquer les uns ou les autres et où tu perdra aussi pas mal de vie, donc ne pas oublier de prendre des munitions en champignons de toute sorte pour revenir à la charge en pleine forme.
Bon courage
Répondre à coco87

8

devendra, le samedi 9 août 2008 à 14:30:30
Après la chenille, je récupère deux diamants que je me fait voler.

Mes enfants ont rejoué entre temps et je suis dans la fin du niveau de la chenille et je ne peux pas aller plus loin.

Commen faire ? Il faut revenir ?
Répondre à devendra

5

oya, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:41:36
salut! si tu narive pas a acceder a la faile c'est qui'il te manque un pouvoir! va voir les papy champi et ils te le donnerons!! ;-) bisoux
Répondre à oya

9

david, le lundi 25 août 2008 à 13:43:01
bonjour, j'ai le meme problème que preske tout le monde ( les failles sont trop hautes je ne peut pas les atteindre ni avec les bébés ni avec les adultes) j'ai attendu lontemps, j'ai monté de niveau les bébés ( 12 ) et les adultes ( 11 ) mais les papys ne font rien a chake foi ke je ve leur parler ils me disent allez votre altesse rien kun sourire ! et puis voila. Donc SVP répondez moi o plus vite.
merci beaucoup.
Répondre à david

10

mastedje22, le mercredi 27 août 2008 à 00:20:24
moi aussi je suis bloqué avec cette faille pourrie et sa m'énerve si quelqun peut m'aider o + vite sa serait bien!
(précision : j'ai appris le saut en vrille mais sa marche pas car ils s'arrete de tourner trop tot et j'ai beau réfléchir je ne trouve rien don si quelqun a la soluce qu'il la mette svp! merci d'avance pour tout le monde)
Répondre à mastedje22

11

durdur la vie.com, le mercredi 27 août 2008 à 17:08:01
c est que tu a soter une etape
Répondre à durdur la vie.com

12

cocci1972, le mercredi 27 août 2008 à 18:26:51
Je suis encore bloquer mais cette fois c'est le corbeau que je n'arrive pas a tuer, c'est celui ou l'on vois les bebes manger tous les gateaux.
merci de votre reponse
Répondre à cocci1972

13

housefan, le mercredi 27 août 2008 à 20:50:32
salut durdur la vie.com je n'ai pas sauté d'étape j'ai jué normalement en suivant tout les tutorials du jeu depuis le début et pourtant je suis bloqué et je comprend rien!
Si toi ou quelqu'un d'autre peut m'aider sa seriat cool car j'ai envie de continuer : ce jeux est trop top!!!
S'il vous plait aider moi le + vite possible!!!
Répondre à housefan

14

manghi, le vendredi 5 septembre 2008 à 19:14:51
slt a tous,bon moi j'ai un gros probleme sur ce jeu,et ca me casse vraiment les c.......
Bon j'arrive pas a venir a bout de la dame thwomps sur la montagne thwomps,apres avoir eteint le volcan,j'ai lu sur des forum qu'il faut le faire avec le canon,les trampolines et tout,j'ai fait ca,j'ai combattu pendant pres d'une heure contre elle mais pas moyen de la tuer,ca me gave a mort!!!quelqu'un peut m'aider?
Répondre à manghi

15

miki-76, le vendredi 24 octobre 2008 à 17:38:57
J'ai essayé d'aller dans la faille en haut a gauhe,quand Bowser est tombé du pont.J'ai essayé quand les bébés tournent mais j'ai pas reussis!!Je cherche les papy champis pour qu'ils m'apprenent un nouveau tour mais je les trouve pas >:-( !!!

Ils sont où ???

Aidez-moi SVP!
Répondre à miki-76

16

miki-76, le samedi 25 octobre 2008 à 13:11:47
Pour tous ceux qui n'arrivent pas a la faille quand Bowser est tombé avec la princesse, il faut monter la ou il y a le champignon et après il faut faire tourner les bébé jusqu'à de l'autre coté et il saute dedans !!!

Big-Up a tous
Répondre à miki-76

17

melvinee, le samedi 25 octobre 2008 à 14:36:45
bonjour jsuis bloker au dernier nivo chateau de peach dentant jai 5 morceau detoile kobalt jai reussi a prendre le 1 er tuiaut bleut mes jsai pas koi faire aprer plizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre à melvinee

18

cocci1972, le samedi 25 octobre 2008 à 16:40:19
bonjour, je suis bloquer au niveau du corbeau qui se debouble et qu'ilfaut tuer mais je n'y arrivepas, merci a ceux qui pourront m'aider
Répondre à cocci1972

32

zephyrbaba, le dimanche 9 novembre 2008 à 15:25:04
tu fais une fleur frère commme sa les faut disparaissent vu qu'il sont tous toucher
Répondre à zephyrbaba

19

miki-76, le dimanche 26 octobre 2008 à 14:10:25
cocci1972: Son point faible c'est les fleurs !!!
Quand tu evite son attaque et que c'est lui qui se fait touché,(quand ils sont multiplier )Saute sur lui comme sa ces double vont disparaitres ,quand il n'a plus son balai saute sur lui ou utilise les coquilles vertes !!
Répondre à miki-76

20

miki-76, le dimanche 26 octobre 2008 à 14:11:48
melvinee ,comment tu as fais pour battre le monstre rouge dans le temple de l'étoile ,J'y arrive pas :-@
Répondre à miki-76

21

melvinee, le dimanche 26 octobre 2008 à 14:16:07
peut tu preciser de kelle monstre il sagit ca fait lontent ke jai pas jouer donc je voit pas du kelle tu parle
Répondre à melvinee

22

miki-76, le dimanche 26 octobre 2008 à 14:19:11
Un monstre rouge avec des pique sur la tete dans le temple de l'étoile ,quand la journaliste et le champignon bleu se sont fait attaqués.Même le champignon bleu a le 5 eme morceau de l'étoile cobalt et il veut pas me la donner!
Répondre à miki-76

23

melvinee, le dimanche 26 octobre 2008 à 14:24:22
je croi savoir du kelle tu parle c simple c casiment le truc a faire pour tous les monstre ne pas arreter de le taper en essaillent de ne pas ce faire toucher au bout dun temp il va crever et il a un badge ke je conseile de métre pour les combat de bos badge exercice on en prent 4 et on les met a tt les bhonome ou a les arme infini
Répondre à melvinee

30

daisy 222, le dimanche 2 novembre 2008 à 20:42:06
comment fait-on pour battre bébé xhampoïde(desert des statues,boss avec la sucette)?
Répondre à daisy 222

33

zephyrbaba, le lundi 10 novembre 2008 à 20:03:47
prend des canon des trampoline des piment rouge et des champis 1 up et ya pas de secret tu tape tu te soigne t'escive jusqu' a sa mort...
Répondre à zephyrbaba

Résultats pour bloquée dans mario et luigi sur ds

Recherche solution complete mario 64 ds (Résolu) Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un site ou il y aurait une solution complète de super mario 64 DS. Si quelq'un aurait des infos je suis preneur. Merci d'avance a tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4017459-recherche-solution-complete-mario-64-ds
Super mario bros ds help !!!! (Résolu) Bonjour, je cherche la 1ere pieces etoile dans le monde 2-2eme case dans super mario bros ds kelkun peut il me dire ou elle est? merci d'avance, jattend vos reponse a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7065354-super-mario-bros-ds-help

Super Mario 64 DS (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment battre le roi Bob-Ombs au niveau 1 de Mario 64 DS,je les écrase mais après le Roi Bob-Omb me prend dans ses mains && il me lance plus loin. donc j'aimerais savoir comment faire. Merci d'avance de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-7514357-super-mario-64-ds

Le jeu vidéo de la semaine : Wario se déguise sur DS le 1er juin(Paris - Relaxnews) - Wario opère son grand retour dans une aventure originale intitulée Wario : Master of Disguise disponible sur la Nintendo DS à partir du 1er juin.Dans son nouveau jeu, le célèbre double maléfique de Mario, Wario, se transforme en... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-wario-se-deguise-sur-ds-le-1er-juin-3045495-actualite.php3
Mario Kart s'illustrera sur la Wii en 2008(Paris - Relaxnews) - Après avoir adapté Mario Kart sur la DS, Nintendo prévoit de sortir son titre phare sur la Wii pour le premier trimestre 2008.Le célèbre jeu de course de karting où le joueur peut utiliser des objets pour empêcher ses adversaires... www.commentcamarche.net/actualites/mario-kart-s-illustrera-sur-la-wii-en-2008-3268729-actualite.php3