|
|
|
|
Bonjour,
Je suis bloquée dans mario et luigi sur ds, dans le château de peach jen'arrive pas à accéder à cetaine faille spatio temporelle car elles sont trop haute et je n'arrive pas à sauter assez haut même avec les bébés, et avec le saut en vrille je n'arrive pas à aller assez loin il retombe aant que je ne le veuille.
Merci de m'aider car je ne peux plus avancer.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Alors je pense savoir où tu es mais il faut savoir que plus tard les deux vieux qui s'occupent de la princesse t'apprendrons un nouveau saut où les adultes font leurs saut tournant ( je ne sais pas son nom car mon jeux est en anglais !! ) et se dirige vers les bébés et les fait tourner aussi mais beaucoup plus haut et loin ! Si tu connais ce saut je ne peut rien faire pour toi ! Mais patience, essaye d'aller à tous les étages voir si il y a une flèche qui te montre où aller et surtout si les deux vieux toads clignotent vas les voir !!!! Il t'apprennent des nouvelles techniques qui te serons utile pour aller vers cette faille !
|
Répondre à cocci1972
|
Bonjour, j'ai le meme problème que preske tout le monde ( les failles sont trop hautes je ne peut pas les atteindre ni avec les bébés ni avec les adultes) j'ai attendu lontemps, j'ai monté de niveau les bébés ( 12 ) et les adultes ( 11 ) mais les papys ne font rien a chake foi ke je ve leur parler ils me disent allez votre altesse rien kun sourire ! et puis voila. Donc SVP répondez moi o plus vite.
|
Moi aussi je suis bloqué avec cette faille pourrie et sa m'énerve si quelqun peut m'aider o + vite sa serait bien!
|
Salut durdur la vie.com je n'ai pas sauté d'étape j'ai jué normalement en suivant tout les tutorials du jeu depuis le début et pourtant je suis bloqué et je comprend rien!
|
Slt a tous,bon moi j'ai un gros probleme sur ce jeu,et ca me casse vraiment les c.......
|
Je croi savoir du kelle tu parle c simple c casiment le truc a faire pour tous les monstre ne pas arreter de le taper en essaillent de ne pas ce faire toucher au bout dun temp il va crever et il a un badge ke je conseile de métre pour les combat de bos badge exercice on en prent 4 et on les met a tt les bhonome ou a les arme infini |