Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infection par rvhost.exe et xcopy.exe

omar8520, le dimanche 20 janvier 2008 à 16:29:53
Bonjour,
Je suis un nouvel adhérent dans votre site et jai un petit probleme avec xcopy.exe et rvshot.exe sur mon pc , je sais que ces cas ont été déjà traité mais svp je n'ai pas tres bien compris vos solutions jaimerai une solution detaillee accompagnee du fonctionnement des logiciels appropriés, car ces virus vont me rendre dingue
ps: merci de bien vouloir me repondre dans les plus brefs delais ,
Cordialement votre Omar ,
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à omar8520  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dds, le dimanche 14 septembre 2008 à 07:12:07
utilise Avast edition familiale http://avast.com

aussi, un de mes amis avait ce virus dans son mp3 et Mon Avast l'a détéctée et envoyé dans la quarantane tout de suite.
Répondre à dds

Résultats pour Infection par rvhost.exe et xcopy.exe

Lsass.exe; svchost.exe; smss.exe virus ou koi (Résolu) Bonjour, Je viens d'apprendre que Isass.exe svchost.exe , smss.exe sontdes virus mais je ne sais pas comment faire pour les enlever de mon pc. Quelqu'un peut-il m'aider? Voici ce que j'ai pu faire avec hijackthis. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4865439-lsass-exe-svchost-exe-smss-exe-virus-ou-koi
Infecté du trojan IEAV.EXE (Résolu) Bonjour, il semble moi aussi que je suis infecté du Trojan ieav.exe avec mon Vista, et j'ai suivi vos instructions a la lettre avec malwarbyte et Ccleaner en mode sans echec et rien n'y fait, toujours présent dans mon ordi avec internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7021072-infecte-du-trojan-ieav-exe
Crrscr32.exe - servlet32.exe vous connaissez? (Résolu) comme le titre l'indique j'ai un petit soucis avec les virus : crrscr32.exe - servlet32.exe pour supprimer servlet32.exe je n'ai pas eu de probleme mais je n'arrive pas a enlever crrscr32.exe du boot et un de ces deux virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1276500-crrscr32-exe-servlet32-exe-vous-connaissez

[Firefox] Personnaliser les pages web avec GreasemonkeyC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3910-firefox-personnaliser-les-pages-web-avec-greasemonkey
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
Exercice assembleur x86 occurence d'un caractèreIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur libre,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10330-exercice-assembleur-x86-occurence-d-un-caractere

Mon Xp Infecté Par : Conime.exe ... (Résolu)Bonjour, 1 / Desolé Pour Mon Francais , Je Ne Suis Pas Francais 2 / J'ai Un probleme Dans Mon Pc Avec Ces Malware : Conime.exe , Severe.exe , Mmlucj.exe Voici Le Rapport De HijackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-5380074-mon-xp-infecte-par-conime-exe
Infecté par WINTEMS/HLDRRR/HIDR.exe (Résolu)bjr a tous,suis infecté par WINTEMS.exe HLDDD.exe HIDR.exe es que qq un peut me donner la marche a suivre pr m en debarrasser svp?Du coup imossible d installer antivirus valable comme avg.Mon pc et moi vous remercions bcp!golgoth13 (incompris) www.commentcamarche.net/forum/affich-2701197-infecte-par-wintems-hldrrr-hidr-exe
Infection par smss.exe et d'autres (Résolu)Bonjour, Je pense avoir été infectée par un ou des virus car je ne connais pas smss.exe csrss.exe svchost.exe .... mais j'ai cru comprendre que c'était pas bien bon d'avoir ça sur son poste. Mon PC est complètement ralenti et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323946-infection-par-smss-exe-et-d-autres

Télécharger Remover.exe GDataG remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu, Startpage... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055373-remover-exe-gdata

Avserve - avserve.exeavserve - avserve.exe La présence du processus avserve.exe (avserve) trahit la présence du virus Sasser, un virus exploitant une faille du service LSASS (Local Security Authority Subsystem Service, correspondant à l'exécutable lsass.exe) de... www.commentcamarche.net/contents/processus/avserve-exe.php3
Smss - smss.exesmss - smss.exe Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage... www.commentcamarche.net/contents/processus/smss-exe.php3
Explorer - explorer.exeexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est... www.commentcamarche.net/contents/processus/explorer-exe.php3