Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ralentissements pesants et fréquents

zooky, le dimanche 20 janvier 2008 à 16:20:32
Bonjour,

Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, le logiciel McAfee était installé d'office dessus pour une durée de deux ans. Je l'ai donc gardé durant cette période et lorsque l'abonnement a expiré j'ai laissé traîné le problème du renouvelement sans réellement m'en occuper. Constatant depuis de fréquents ralentissements de mon pc pour de raisons inconnues, je me suis réabonné a un antivirus: Bitdefender. Lorsque je scan mon pc a présent les seuls fichiers infectés qu'il détecte sont "protégés par un mot de passe" et aucune action n'est possible via le logiciel.
J'aurais donc voulu savoir si ces ralentissements pouvaient être dus a ces fichiers protégés dont je n'arrive pas a me défaire, et auquel cas, comment faire pour remédier au problème?
En esperant avoir été clair.
a+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à zooky  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Ralentissements pesants et fréquents

Pes 2008 rame sur vista (Résolu) Bonjour, JAI ACHETE PES 2008 CA RAME JE NE COMPRENDS PAS C LE PREMIER JEU QUI RAME AUTANT. PROCESSEUR AMD ATHLON 64 X2 DUAL CORE PROCESSOR 4000 +2.10 GHZ MEMOIRE VIVE 1790 MO CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GE FORCE 6150SE nForce430 pouvez vous me dire pourqoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4670822-pes-2008-rame-sur-vista
Problème de ralentissements PC (Résolu) Bonjour, J'ai refait mon PC il y a peu de temps et j'ai plusieurs soucis: -Tout d'abords, ma carte vidéo est une GeForce BLISS 8600GTS PCX en 512MB, j'ai l'impression que le ventilateur dessus ne marche pas.. J'ai beau... www.commentcamarche.net/forum/affich-7433016-probleme-de-ralentissements-pc
Quelle raison mauvaise qualité PES 2008 ? (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter PES 2008 mais celui-ci fonctionne avec pas mal de ralentissements et une qualité graphique très moyenne, voici ma config : Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition Service Pack du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4298822-quelle-raison-mauvaise-qualite-pes-2008

Bips et codes d'erreurs les plus fréquentsBips et codes d'erreurs les plus fréquents Résumé 1 bip très court: Problème de carte mère (Bios AMI) Problème de mémoire (Bios AWARD) 1 bip court: Tout va bien (Bios AMI et AWARD) 1 bip long et 3 courts: Problème de carte graphique (Bios... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7428-bips-et-codes-d-erreurs-les-plus-frequents

PES 2008 saccadé et lent sur les ralentis (Résolu)Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon jeu PES2008, le jeu rame, est saccadé pendant les ralentis, les temps forts (cartons, danse de but, scéne d'entrée des joueurs), parfois même le jeu ne répond pas en revenant a windows (l'ecran... www.commentcamarche.net/forum/affich-4092435-pes-2008-saccade-et-lent-sur-les-ralentis
Pes 2008 en ralenti (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il ya un moyen de jouer a pes2008 normalement; rapide quoi. et bien sure sans avoir a changer les modification pc. g 1gb de ram et geforce 7300 512mb comme carte graphique. www.commentcamarche.net/forum/affich-5603782-pes-2008-en-ralenti
Pes 2009 patch pour PS3 (Résolu)Bonsoir je souhaite savoir s'il va avoir des patch pour Pes 2009 sur la plateforme PS3 merci d'avance... je souhaite des source officiel merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-8923220-pes-2009-patch-pour-ps3

Le jeu vidéo de la semaine : "PES 09" arrive le 17 sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Le jeu de football virtuel Pro Evolution Soccer revient le 17 octobre avec sa version 2009. Remanié graphiquement et techniquement et doté de nouvelles licences, la nouvelle mouture de PES devra convaincre face au succès actuel... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pes-09-arrive-le-17-sur-xbox-360-et-ps3-5847509-actualite.php3
Top des ventes PC : "PES 2008" garde la tête du classement(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 29 octobre au 4 novembre 2007, les jeux de simulation autour du ballon rond rencontrent un franc succès. pes 2008 et football manager 2008... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-pes-2008-garde-la-tete-du-classement-3991721-actualite.php3