|
|
|
|
Bonjour,
je possede virtual dj 3.4 et souhaite acheter du materiel afin d'en finir définitivement avec la souris !! ;) je ne souhaite pas acheter la dj console hercules mk2 car peut fiable d'apres ce que l'on m'a dit!
donc je veut tt simplement acheter 2 platines avec 1 table de mixage car cela me parait mieux!! maiis le probleme c'est quelles platines acheter et quel table de mixage ! car il faut qu'elles soient compatible avec le logiciel !!! je sais qu'il faut bien sur possedé des vinyls VDJ timecode ainsi que la carte son MAYA 44!!!
donc si y'en a ki mixe comme cela avec VDJ et deux platines timecodé, qu'ils me disent quelles platines (marque et nom) acheter ainsi que la table de mixage necessaire (et le matériel suplémentaire a possédé)!!
merci d'avance ;)
Slt,
|
La TT1650 est le modèle juste "en-dessous", je ne les aies pas testées donc je ne peux rien dire mais d'après les critiques elles risques d'êtres limites pour scratcher mais suffisent largment pour mixer. Va voir ce lien pour te faire un idée =>http://forums.audiofanzine.com/index,idcat,24200,paf,1.html
|
Dès qu'elle est 4.1 elle est compatible (son externe + pré écoute) il te sufit de la regler dans la paneau de configuration et dau lieu de choisir comme modèle "haut parleur de bureau" tu prends "haut parleur effet surround" et ce n'est qu'ensuite que tu peux configurer virtual DJ
|
Répondre à DILOU30
|