Easynote XS backup Ghost de C -> HDD usb

Fermé
zawak - 20 janv. 2008 à 16:05
 pascal - 6 sept. 2008 à 10:32
Bonjour,
Je viens d'acheter un ultraportable Packard Bell XS20 sur lequel j'ai branché un disque externe Ultraportable solo 20-U. En vue de faire un backup du dique C après installation de divers logiciels, j'ai installé Norton Ghost 2003. J'ai demandé la sauvegarde de la partition C du disque de mon PC ( donc sans la partition cachée se trouvant sur le même disque avec le backup d'installation d'origine) vers mon disque externe D (répertoire test - fichier test1.gho). J'ai dûment coché dans la fenêtre des informations de périphérique mon disque USB2 qui est renseigné comme accessible. Dans les paramètres avancés, j'ai coché le gestionnaire USB 2.O et la case "affecter des lettres de lecteur". Lorsque j'exécute le backup, le PC reboote sous PCDOS, ouvre la fenêtre bleue et gris de Ghost puis PLUS RIEN hormi une flèche de curseur blanche perdue au centre de la grisaille. Ce n'est qu'au bout de dix bonne minutes que le contenbu des écrans Ghost apparaissent. Pour sauvegarder env. 4 Gb le programme me signale un temps restant dde plus d'une heure. Est-ce bien normal ? A quoi est-ce dû ? Existe-t-il une solution plus rapide ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
j'ai perdu mon DVD de sauvergarde de la partition cachée de mon xs20. Serait il possible dóbtenir une copie de votre sauvegarde. par transfert de fichier par exemple.
merci pour votre aide
0