Rechercher : dans
Par :

Vos avis sur un site d'achat en ligne

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 10:00:43 BillyCoen01, le 20 jan 2008 à 16:03:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
Je souhaite faire un achat sur le site "ILOPRIX" mais je ne les connais pas.
http://www.iloprix.com/

Sont'ils sérieux ? Les expéditions sont elles rapides vers France Métropolitaine ?

Merci de vos réponses et à bientôt !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

Blah!, le 20 jan 2008 à 16:05:04

Je te conseille le site "LDLC.com". Ils ont pignon sur rue à Lyon et à Paris, donctu peux p-e akller chercher ça toi même.
Je leur ai commandé pas mal de truxcs jusqu'à présent et out a marché nickel.

Répondre à Blah!

2

BillyCoen01, le 20 jan 2008 à 16:08:09

Donc si je commande sur LDLC, le colis partira de l'endroit le plus proche de sa destination c'est ca ?

Répondre à BillyCoen01

3

Blah!, le 20 jan 2008 à 16:08:46

Non. Tu as la possibilité d'aller le leur prendre là bas, lmais aussi de te faire livrer chez toi.

Répondre à Blah!

4

Blah!, le 20 jan 2008 à 16:09:40

Par contre, si tu vas le leur prendre, c'est en fonction des stocks qsu'ils ont sur place. Sinon, la livraison est rapide, et de toute façon leurs stocks sont indiqués sur les pages.

Répondre à Blah!

5

BillyCoen01, le 20 jan 2008 à 16:13:03

Ok merci de ton aide je vais faire comme ça.

Encore merci et à boentôt

Répondre à BillyCoen01

6

thierry, le 2 mai 2008 à 14:53:26

Bonjour, moi je viens de commander sur leur site apres 2 semaines de galere avec toutpourlamicro qui me racontait des histoires sur ma commande qui ne partait jamais.
Là j'ai appelé, accueil sympa, mise en confiance et produits confirmés en stock. Pour info, ils m'ont dit que ce qui apparait sur leur site est réellement en stock, ils ne jouent pas au jeu du réaprovisionnement apres commande, en plus si probleme concernant votre commande ils vous previennent par mail 1h apres votre commande.
Je passe donc commande , livraison par gls, ils essayent de faire en sorte de me liver samedi matin. J'avais un petit souci pour samedi, je les ai appelé, Ils m'ont dit que gls me livrait samedi mais ils ne pouvaient pas dire quand. Au pire je recevrais la commande lundi. Pour une commande faite le mercredi , ca va en délai..Et bien non, ils ont fait plus fort, ils m'ont rappelé et m'ont offert le changement de gls en chronopost pour m'assurer la livraison le samedi matin.
alors vous pouvez y aller les yeux fermés, san y aller en espérant avoir des cadeaux vous y trouverez des super prix et un service sérieux, un site marchand par excellence à qui je souhaite longue vie!!!!!

Répondre à thierry

7

chaggar, le 4 mai 2008 à 14:41:27
  • +2

Bonjour,

Je tiens à signaler un abus. En effet, cette personne a visiblement déjà donné son avis sur cette société (Iloprix) sur un autre site dont voici la référence: http://www.generation-nt.com/...

Visiblement, son message est bien rodé, étant donné que son avis est le même en tout point sur commentcamarche et generation-nt !

J'invite donc nos chers amis de commentcamarche de ne pas tenir compte de son post !

@ +

Répondre à chaggar

8

thierry, le 4 mai 2008 à 16:53:19
  • +2

Un abus??
ce n'est pas un abus, vous y allez fort. J'ai juste reproduit mon post sur différents forums car ce que j'ai écris je le pense sérieusement.
Vous voulez quoi? Que je modifie mon post? Ca ne me parait pas difficile mais ca ne change en rien que j'ai été ravi d'avoir eu affaire à cette société... Un abus? j'en reviens pas.... Ce qui abusent sont les web marchand qui ne nous respectent pas, iloprix a su me montrer une différence certaine.
Si reproduire en copier coller un post pour donner un avis sur un site alors je suis un méchant abuseur sinon je vous confirme ma confiance envers ce site marchand.
Je pense qu'il faut peser ces mots quand on poste...merci d'avance

Répondre à thierry

9

thierry, le 4 mai 2008 à 18:03:29
  • +2

Pour essayer d'enelever le discrédit sur mon post, je vais tâcher d'héberger les photos de mes commandes chez iloprix et chez toutpourlamicro pour vous montrer que mes dires ne sont pas des mensonges ou une quelconque manoeuvre commerciale.
Je ferais ca ce soir ou demain dans la journée.
bonne soirée

Répondre à thierry

10

thetouch, le 4 mai 2008 à 20:34:34
  • +2

Bonsoir c'est encore thierry
ok j'ai discuté sur l'autre forum où j'ai posté exactement le même post . On m'a conseillé plutôt de faire un lien vers ce post au lieu de faire des copier coller. Soit je reconnais donc ma boulette par rapport à ce post mais je précise tout de même que ce que j'ai écris est tout à fait vrai.
Iloprix ne propose peut être pas un choix énorme par rapport à d'autres web marchand masi ils ont été compétents et commerciaux vis à vis du geste qu'ils ont eu à mon égard.
Donc je pense sincèrement que l'on peut leur faire confiance.
Bonne soirée

Répondre à thetouch

12

Pascal, le 17 jan 2009 à 10:00:43
  • +2

Je viens de passer une commande sur Iloprix que je ne connaissais pas. J'avais plutôt l'habitude de commander sur LDLC mais la dernière fois ça a été pas mal galère avec eux. Et comme Iloprix propose des tarifs compétitifs, je me suis lancé. J'ai donc commandé une nouvelle config PC le mardi 13/01/09 matin et j'ai tout reçu le jeudi 15/01/09 matin (48h chrono c'est top !). Emballage sérieux. Pour l'instant c'est parfait, même si évidemment je ne peux pas encore me prononcer sur la qualité de leur SAV.

Répondre à Pascal