Bonjour, moi je viens de commander sur leur site apres 2 semaines de galere avec toutpourlamicro qui me racontait des histoires sur ma commande qui ne partait jamais.
Là j'ai appelé, accueil sympa, mise en confiance et produits confirmés en stock. Pour info, ils m'ont dit que ce qui apparait sur leur site est réellement en stock, ils ne jouent pas au jeu du réaprovisionnement apres commande, en plus si probleme concernant votre commande ils vous previennent par mail 1h apres votre commande.
Je passe donc commande , livraison par gls, ils essayent de faire en sorte de me liver samedi matin. J'avais un petit souci pour samedi, je les ai appelé, Ils m'ont dit que gls me livrait samedi mais ils ne pouvaient pas dire quand. Au pire je recevrais la commande lundi. Pour une commande faite le mercredi , ca va en délai..Et bien non, ils ont fait plus fort, ils m'ont rappelé et m'ont offert le changement de gls en chronopost pour m'assurer la livraison le samedi matin.
alors vous pouvez y aller les yeux fermés, san y aller en espérant avoir des cadeaux vous y trouverez des super prix et un service sérieux, un site marchand par excellence à qui je souhaite longue vie!!!!!