Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Princesse peach comment attraper l'étoile ?

xannia, le dimanche 20 janvier 2008 à 15:58:53
Bonjour,
je me présente je suis xannia !!!! j'ai un problème!! a la fin du jeu quand on a fais tous les mondes kon a battu 2 fois bowser on croi avoir fini mé non !!! il fo atraper l'étoile qui est au bois de hoo a la plage ondulé et au glacier brillan !! quelqun pourrais médé svp ???? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à xannia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 peach248, le samedi 13 septembre 2008 à 10:15:20
va voir sur un forum je sais pu le quelle on explique en détail staffy tu découvre son à la fin du jeu quand tu la terminer à 100 pour 100 .
Répondre à peach248

Résultats pour princesse peach comment attraper l'étoile ?

Question,Réponse. (Résolu) Bonjour,Je m'appel Joanna et je voudrais savoir comment ont peut avoir des racourcie ect... EN WII Parce que avec ma soeur ont a vaincu wosler et ont a sover la princesse peach et ont doit tout re fair malgrée que peach soit sover. et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5909790-question-reponse
Princesse Peach Où sont les Toads ???? (Résolu) Bonjour, Il me manque 3 Taods dans Bois de Hoo aux niveaux 2, 3 et 5. Pouvez-vous m'aider svp ???? Merci beaucoup d'avance, ça me stressssssssssssssss www.commentcamarche.net/forum/affich-3820401-princesse-peach-ou-sont-les-toads
Boss princesse peach (Résolu) Bonjour, comment fait on pour battre le boss a la toute fin du jeu merci j'en suis a la 3e phase celle apres les statues, celle ou on voi une grosse tête de bowser mais je ne sai pas comment le battre ! pouvez-vous m'aider ??merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-4786414-boss-princesse-peach

[mythes] Les rayons cosmiques provoquent des erreursMythe Les rayons cosmiques provoquent des erreurs dans les ordinateurs. Réalité VRAI. Explications Les rayons cosmiques sont des rayons de haute énergie créés par des évènements cosmiques majeurs (explosion de supernovas, éjection d'étoiles à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3868-mythes-les-rayons-cosmiques-provoquent-des-erreurs

Princesse peach nuages légers (Résolu)bonjour, quelqu'un pourrat m'aider svp, il me manque 2 toads au niveau 5 des nuages, juste avant le monstre, je ne vois pas où ils sont merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-4706302-princesse-peach-nuages-legers
Mot de passe j ai les etoiles du code mais (Résolu)Bonjour, j ai un probleme de mot de passe sur msn mon code est la en etoile mais je ne me souviens plus a quoi les etoiles corespondes je dois reformater tout et je ne me souviens vraiment pas a l aide lol merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4210151-mot-de-passe-j-ai-les-etoiles-du-code-mais

Télécharger Farces & AttrapesUn indispensable, il n'en ai pas vraiment un, mais c'est un outil efficace pour vous détendre au bureau et donner un peu de frayeur à vos proches. Farces et Attrapes est un programme permettant d'envoyer des farces et des blagues à vos amis afin de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056168-farces-attrapes
Télécharger K9 Web ProtectionK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055036-k9-web-protection
Télécharger StellariumStellarium est comme qui dirait la version étoilée de Google Earth. C'est un programme conçu pour visualiser les étoiles sur votre ordinateur. C'est encore plus marrant si vous possédez un projecteur pour pouvoir le diffuser sur grand écran ou sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055676-stellarium

Disney Princess: Enchanted JourneyOther Names:Disney Princess,Disney Princess 2: World of Enchantment,Genre: ,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Papaya Studios www.commentcamarche.net/guide-achat/disney-princess-enchanted-journey-977911-fiche-technique
Disney Princess: Enchanted JourneyGenre:Adventure,Description:This November,young girls will join their favourite Disney Princesses in exciting adventures designed just for them. In Disney’s first console video game created specifically for young girls,players befriend their... www.commentcamarche.net/guide-achat/disney-princess-enchanted-journey-987152-fiche-technique