Rechercher : dans
Par :

Tache bleue sous mes elements bureau

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 09:56:09 alysone, le 20 jan 2008 à 15:57:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dernierement je suis alle sur un site de musique et j,ai voulu envoyer la page sur mon bureau mais mes element bureau ont une barre bleue. j,aimerais les enlever. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tache bleue sous mes elements bureau » dans :
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

battlespeed, le 20 jan 2008 à 15:58:32

Bonsoir,

Je ne comprends pas votre probleme!!

Répondre à battlespeed

2

battlespeed, le 20 jan 2008 à 16:04:40

Bonsoir,

Vider le dossier temp de votre navigateur

cordialement

Répondre à battlespeed

3

lacharpente, le 20 jan 2008 à 16:12:02

Bonjour Alysone.
Tu fais clic demarrer/panneau de configuration/affichage/onglet bureau/personnalisation du bureau/onglet web/supprime ta page si elle est presente. Decoche la case page d'acceuil et la case verrouille les elements du bureau. Si tu veux garder ton site mets le dans tes favoris de ton navigateur. A+

Répondre à lacharpente

4

piranhas, le 2 aoû 2009 à 09:56:09

Merci pour la reponce tres cooool

Répondre à piranhas
Collection CommentÇaMarche.net