rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Tache bleue sous mes elements bureau

Posté par alysone, le dimanche 20 janvier 2008 à 15:57:26
Bonjour,
dernierement je suis alle sur un site de musique et j,ai voulu envoyer la page sur mon bureau mais mes element bureau ont une barre bleue. j,aimerais les enlever. merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alysone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
battlespeed, le dimanche 20 janvier 2008 à 15:58:32
bonsoir,

Je ne comprends pas votre probleme!!
Répondre à battlespeed

2

battlespeed, le dimanche 20 janvier 2008 à 16:04:40
Bonsoir,

Vider le dossier temp de votre navigateur

cordialement
Répondre à battlespeed

3

lacharpente, le dimanche 20 janvier 2008 à 16:12:02
Bonjour Alysone.
Tu fais clic demarrer/panneau de configuration/affichage/onglet bureau/personnalisation du bureau/onglet web/supprime ta page si elle est presente. Decoche la case page d'acceuil et la case verrouille les elements du bureau. Si tu veux garder ton site mets le dans tes favoris de ton navigateur. A+
Répondre à lacharpente
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Bureau de Poche du Prof HG   2008Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtuaWin 3.1VirtuaWin - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « tache bleue sous mes elements bureau »