|
|
|
|
MSN en parle sue sa page d'accueil et dit que c'est une rumeur infondée |
|
bonjour DAVID ,
je tiens a te dire que msn messenger est totalement gratuit , je l'ai sur mon ordinateur et non , il n'est pas question de devenir payant , pas a ma connaissance ! si tu prends le msn 8 alors la tu devras payer , mais a part ca , non , s'est bel et bien gratuit , je sais pas si quelqu'un t'as déja répondue mais je tenais a te le dire ! bonne journée ! mikette !
|
|
Il faut faire la différence entre MSN Messenger et MSN (exMSN 8.0)
MSN messenger est gratuit, et va le demeurer car pour le moment cette division rapporte de l'argent, alors pourquoi il changerait. Nettogrof tseb era seiromem emoS |
|
J'aimeais avoir msn messenger 6.0 gratuit et qu'il foctionne bien |
c moi |
bonjour,
Je te rassure, c'est totalement gratuit!!
|
j aimerais avoir msn 6.0 svp merci
|
http://www.telecharger.com
http://www.msn.fr ou .com http://www.google.fr ensuite :o) Gals - Nibelungen |
salut |
salut Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
hllo i am wellaims i email mizmani2000@hotmail.com |
salut a tous |
salut a tous avant sur mon pc javai msn gratuit mai depui jariv plu a avoir msn donc jai essayer de telecharger un otre msn gratuit mai sa marche pa PK? |
msn n'a jamais été payant !
msn 9 beta est en ligne depuis ce matin et c'est toujours gratuit ! c'est une version qui va apporter un peu de nouveautes mais il ne faut pas se precipiter pour la telecharger car elle demande a etre tester ! il vaut mieux attendre la version finale . |
Saluueee |
comment faire pour avoir des nouvelle icone |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 15/11 18h51 | [MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler | MSN Messenger |
| 23/01 10h11 | Télechargement de MSN Messenger gratuiit | 23 |
| 31/03 17h38 | Commen telecharger msn messenger 6.2 gratuit? | 21 |
| 29/11 20h45 | Smileys gratuits pour MSN Messenger | 0 |
| 07/06 15h10 | [MSN] Emoticônes MSN Messenger 7.0 Gratuit !!! | 9 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 19.90 € PriceMinister |
![]() | The Mobility Lab TalkCam | Catégorie: Webcam | 17.00 € Amazon.fr |
![]() | Genius VideoCAM Messenger USB | Catégorie: Webcam | 13.66 € Amazon.fr |
![]() | Deo Gratias | Catégorie: Jeu vidéo PC | 11.90 € PriceMinister |