|
|
|
|
Posté par
ben206, le dimanche 20 janvier 2008 à 15:35:31Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Le message derreur vous indique seulement que la " strategie systeme" ou plutot dis autrement les droits d'utilisateur sur l'installation , que vous avez sont assez restreint , il est vrai que la difficulté de vista est le point noir se trouve a son niveau securité il est bourré de permission parametrer par defaut pour un rehaussement de la securité accrue , vous pouvez passer en mode administrateur pour cette installation seulement a savoir sur l'exe d'installation du fichier msn vous cliquer coté droit et choisissez executer en mode... une fenetre va s'ouvrir rentrer l'id et le mot de passe administrateur de votre machine et les droits seront libre La strategie systeme ne vous embetera plus ( c'est comme l'active directory qui reference tout le domaine dans les editions windows server) Bonne chance Cordialement |
Merci ca a marché pour installer msn mais j'ai toujours des problèmes pour désinstaller certains logiciels. Quand je désinstalle un logiciel dans le panneau de configuration un message d'erreur s'affiche et me marque que l'administrateur système a configuré la politique de mon système pour interdire la désinstalation ??? |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 22/02 20h33 | Optimiser / Alléger Vista | Windows Vista |
| 01/10 13h54 | Installer logiciel Excel sur windows vista | 7 |
| 28/09 11h17 | Installation logiciels impossibles sous vista | 13 |
| 18/08 06h26 | Je n'arrive pas à installer le logiciel vista | 7 |
| 23/07 02h48 | Intégré logiciels => DVD d'install XP\Vista | 5 |
| 14/06 16h51 | Installation logiciel sous vista | 8 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |