Effacer traces sites visites

Fermé
serghio - 20 janv. 2008 à 15:34
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 2 avril 2010 à 18:49
Bonjour,
salut a tous. qui peut m'aider? voila je partage entre autre un 2 eme pc avec un collegue. dernierement, quand on va dans securite ( site de confiance) et qu'on tape h( debut d'une adresse ) des adresses de sites s'affichent. je ne souhaite pas que la direction tombe dessus.
c'est internet explorer . j'ai essaye d'effacer l'historique, cookies----- rien ni fait . si je vais dans contenu,saisie semie automatique et que je decoche pages weeb alors c'est bon . j'aimerai effacer totalement ces adresses . que faire? et ne venez pas me dire qu'il fallait pas aller
voir tels ou tels sites, car tout le monde n'est pas a mettre dans le meme panier. mon collegue est a 2 doigts de la retraiteet j'espere que vous comprenez ma position. alors j'attends une reponse de quelqu'un qui me comprenne et sois assez intelligent . merci d'avance.

11 réponses

normalement en faisant démarrer => panneau de configuration => options internet

tu fais :

- supprimer les cookies
- supprimer les fichiers
- effacer l'historique en mettant 0 à la place de 20

et tu n'auras plus rien dans l'historique même en commencant a taper www.
1
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 42
20 janv. 2008 à 15:40
Salut
Cool c'est dimanche essaye ceci http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20932-0-ccleaner.html
Clic sur lancer le téléchargement.
0
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 42
20 janv. 2008 à 15:46
0
ok j'ai essaye cette 1ere solution, mais sans succes . y a t-il une autre solution sans avoir a telecharger ? par exemple en tapant regedit dans executer mais il faut s'y connaitre et c'est pas mon fort. je rappelle que si je decoche site weeb dans contenu et que je vais dans securite , sur site de confiance alors rien n'apparait . mais si coche site weeb , et que je commence a taper uniquement la lettre h et non wwww, alors les adresses sites apparaissent commencant par http-----
merci encore de me donner une astuce .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essaye mais rien n'y fait. y a t-il une autre solution? d'avance merci
0
merci mais apres avoir essaye ca ne marche pas. as-tu une autre astuce ? d'avance merci
0
salut, ca ne marche pas. as-tu une autre astuce?
0
tu tape regedit dans executer ensuite tu va sur le fichier user useur seulmentet tu eface tout sauf les standards
0
http://www.article12.fr.nf

Je te conseille ce site, vraiment très complet sur toutes les traces laissées sur ton pc, par les logiciels ou les applications internet !
0
je n'arrive pas à enlever l'historique de recherche sur AVG.
merci à qui peut m'aider.
0
comment effacer les traces de sites visités depuis 15 jours ?
0
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 42
Modifié par dan.moon le 2/04/2010 à 21:45
Salut
Tu ouvres C CLEANER après tu clic sur options et tu coches la case "Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus 24 heures"
-1