Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Petit probleme office live

clivedu60, le dimanche 20 janvier 2008 à 15:31:20
bonjour

Je suis sur office live basics et j'ai un probléme, Dans la bibliotheque de document je désire mettre des document.

De l'audio pour etre précis, dans la fenetre qui s'ouvre ils disent que sa ne doit pas depasser 15 minutes mon morceau ne depassent pas, et qu'il ne doit pas depasser 10 mo mon morcea ne depasse pas 10 mo.

Et puis voila je met mon morceau dans la bibliotheque et quand le telechargement du morceau est finie sa me marque erreur
Répondre à clivedu60  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Petit probleme office live

Télécharger Outlook Connector Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Office live beta (Résolu) Bonjour, je post ce message car j'ai crée un site avec offive live beta et je souhaite référencer mon site sur google. Pour cela je suis allez sur Google Outils pour webmaster. Il me demande de mettre une balise meta sur ma page d'accueil... www.commentcamarche.net/forum/affich-4882056-office-live-beta
Configurer Thunderbird et Windows Live Hotmai (Résolu) Bonjour, Je souhaite configurer Thunderbird avec Windows Live Hotmail mais impossible. J'ai tout essayé, avez vous des pistes? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3360548-configurer-thunderbird-et-windows-live-hotmai

Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi

Ouvrir mes images avec Office picture manager (Résolu)Bonjour,et bon dimanche Merci de m'accueillir sur ce forum, je me suis inscrite ce matin. Je sais ouvrir avec Office Picture Manager 2007 mes images, mais existe t'il un moyen pour configurer OPM par défaut à la place de "ouvrir mes images... www.commentcamarche.net/forum/affich-3726026-ouvrir-mes-images-avec-office-picture-manager
Questions Robots.txt sur OfficeLive (Résolu)Bonjour, Je viens de créer un domaine gratuit sur officeLive.com et je souhaiterais pouvoir le faire indexer dans Google, mais pour cela il me faut un fichier Robots.txt, je suis en débutant et j'avoue que je ne connais pas du tout le language... www.commentcamarche.net/forum/affich-4637690-questions-robots-txt-sur-officelive
Les balises meta ? referencement. (Résolu)Bonjour, Quels sont les balises a mettre pour bien referencer son site tel que ..... Merci de me donner les principales decription robot et mots clés. www.commentcamarche.net/forum/affich-4756509-les-balises-meta-referencement

Télécharger ProduKeyLogiquement les produits Microsoft que ce soit les systèmes d'exploitation ou les Offices possèdent des clés-produits pour pouvoir livré avec chaque produit. Ces clés sont nécessaires pour pouvoir utiliser le produit, par exemple lors de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056470-produkey
Télécharger LIVECHAT CommunicatorLive Chat Communicator est un client de messagerie spécialement conçu pour les entreprises. En plus des focntions de base, il présente des fonctions supplémentaires qui favoriseront les utilisateurs en équipe. Live Chat Communicator possède : - une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056344-livechat-communicator
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger

Acer Aspire G7700 Predator Trooper Intel Core 2 Quad Q9450 2.66 GHz / 4096 Mo / 1.28TB / BD / Win ViG 7700 1.28 TB,Intel Core 2 Quad,2.66 GHz,4096 MB,1280 GB,Divers: ,Autres composants: ,Logicels fournis:Microsoft® Office Trial 2007,Microsoft® Works 8.5,Adobe® Reader® 7.0,Norton Internet Security™ 2007,Acer Arcade Live,Quick... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-g7700-predator-trooper-intel-core-2-quad-q9450-2-66-ghz-4096-mo-1-28tb-bd-win-vista-home-premium-1144065-fiche-technique
Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
NBA Live 09Other Names:NBA Live 2009,Genre :Sport,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:EA Canada www.commentcamarche.net/guide-achat/nba-live-09-1136254-fiche-technique

Front Office et Back OfficeFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/front-office-back-office.php3