|
|
|
|
Il a y quelqu'un qui la jailbraker je l ai pas encore essayer mais bon on sait jamais bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!
|
Onjour je voudrais savoir comment faire pour mettre iano sur mon ipod quand je vais sur le site http://moocowmusic.com/Pianist/ il explique mais il dise de le jailbreaker mais quoi faire et ou telecharger iano merci de votre attention
|
Bonjours, j'ai commencer a jailbreak mon ipod touch 16 gb et malheureusement j'ai mal suivit la manip avec ZIPHONE v2.6b et maintenant mon ipod ne démarre plus enfin il y a des programmes qui s'affiche sur l'écran et au bout d'un moment il y a le même message qui s'affiche "BSD root: md0, major 2, minor 0".
|
Ne t'inquite pa il mé arrivé la meme chose
|
Bonjour,j'ai jailbreaké mon ipod touch 16 go et tout fonctionne mais je ne peut pas téléchargé les jeux (ou autre) qui sont écrit en rouge et qui dit le message suivant:This package come from an untrusted source it may be unsafe to install . Quand je clique dessu et que je suis connecté a wifi cela dit package download failled can't find host
|
Répondre à vale
|
Bonjour
|