Rechercher : dans
Par :

Delivery status notification MSN

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 01:05:57 sandy1322, le 20 jan 2008 à 15:17:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout d'abord je vous saouhaite à tous une très heureuse année 2008
je ne plus envoyer de massage viamsn messenger en effet j'ai essayé pratiquement à tous mes contacts et un message me revient systématiquement delivery status notification(failure)
this is an automatically generated delivery status
delivery to the following recepints failed
alors là c'est le ? qu'est-ce que cela veut dire et que dois-je faire, merci à vous
bonne journée
à bientôt de vous lire
Sandy

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « delivery status notification MSN » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...

1

spencer62, le 9 avr 2008 à 23:32:16

Bonjour Sandy.
J'envoyer régulierement des photos à mon frère qui habite en Allemagne, et depuis ce soir j'ai ce message.
Plus moyen d'envoyer des photos.

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

Je vois que ton message date de janvier 2008, tu es rester sans réponses apparement, peut tu me dire si tu as réussi a résoudre le problème, et comment.

D'avance merci. A bientôt.

Eric

Répondre à spencer62

2

0796320659, le 18 mai 2008 à 23:12:39
  • +1

Coucou

Répondre à 0796320659

3

gayette, le 24 nov 2008 à 07:36:55
  • +2

Je viens de m'apercevoir betement ce matin 24 novembre que forcement mes messages ne pouvaient pas etre delivery puisque j'avais fait une erreur de frappe dans l'adresse mail de mon correspondant je ne comprenais pas pourquoi je recevais systematiquement ce message uniquement avec lui voila j'ai resolu moi meme mon probleme en reverifiant mes adresses

Répondre à gayette

4

RV, le 24 nov 2008 à 07:47:36
  • +1

Ce message apparait lorsque l'adresse mail est erronée

Répondre à RV

6

lily49, le 14 déc 2008 à 00:00:14
  • +3

Ce message m'apparaît une fois sur deux environ, pour le même contact, et donc la même adresse, enregistrée dans mon répertoire. Ce n'est donc pas un problème d'adresse ! Au secours, mes correspondants recoivent un mail sur deux !

Répondre à lily49

5

Inconnue, le 27 nov 2008 à 11:53:18
  • +2

RV, je te remercie, j'avais ce problème depuis longtemps, et grâce à toi, il est résolu.

Répondre à Inconnue

7

sandy1322, le 7 fév 2009 à 01:05:57

éric
concernant le message d'erreur, je n'ai rien fait d'exceptionnel à part avoir installé le nouveau msn
c'est tout
bonne soirée
Sandy

Répondre à sandy1322