Partage de bande passante.

Fermé
the-arno - 20 janv. 2008 à 15:13
 hiki - 18 oct. 2008 à 07:35
Bonjour,

Mon problème est le suivant : j'aimerai limiter la bande passante qu'utilise un ordinateur de mon réseau car ma soeur a une facheuse tendance à regarder ses videos sur le net lorsque je joue -_-'

Les 3 ordinateurs de mon réseau sont reliés à Internet via une livebox. J'ai téléchargé Bandwidth Controller suite à la consultation de plusieurs discussions traitant de ce probleme, mais à chaque fois il s'agissait d'un partage de connexion via un serveur.

Donc si quelqu'un parmis vous pourrait me donner des conseils cela m'arrangerai beaucoup !

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

salut

j'saispas : je crois que Netlimiter ne limite que des applications et non des ordinateurs ( IP, adresses MAC, ... )

the-arno : j'ai le meme probleme que toi , mais j'ai l'impression que pour faire fonctionner Bandwidth Controller, il faut que le reseau passe par un pc host donc avec la livebox ça parait compromis. enfin je ne suis pas sur a 100%.

donc comme ton post date un peu, si tu as trouvé une solution, je suis prenneur ;)

tchaôww
0
jsaispas Messages postés 118 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 69
20 janv. 2008 à 15:41
tu peux essayer ça mais je connais pas du tout, ça a été conseillé sur un autre forum :

https://www.netlimiter.com
-1