bonsoir
je sais pas si tu as reussi a resoudre ton probleme mais essay comme ca:
Mon ordinateur ne reconnaît pas mon périphérique Bluetooth.
Vous pouvez essayer différentes solutions :
Supprimez puis réinstallez le périphérique :
Cliquez sur le bouton Démarrer , cliquez sur Panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et autres périphériques, puis sur Périphériques Bluetooth.
Sélectionnez le périphérique qui ne répond pas, puis cliquez sur Supprimer.
Cliquez sur Ajouter, appuyez sur le bouton de réinitialisation du périphérique (ou rendez ce dernier détectable en suivant les instructions du fabricant), activez la case à cocher Mon périphérique est préparé et prêt à être détecté, puis cliquez sur Suivant.
Si le périphérique n’est pas trouvé, répétez l’étape précédente. Lorsque le périphérique est trouvé, sélectionnez-le, puis cliquez sur Suivant.
Suivez les instructions qui s'affichent dans l'Assistant.
Assurez-vous que le périphérique est sous tension et que les batteries n’ont pas besoin d’être remplacées.
Vérifiez que l’adaptateur Bluetooth de votre ordinateur est attaché et sous tension, et que le périphérique est sous tension et détectable. Si vous ne savez pas comment activer la détectabilité, lisez les instructions fournies avec le périphérique ou consultez le site Web du fabricant.
Vérifiez que vous avez installé le périphérique en utilisant le programme approprié. Si cela n’est pas le cas, réinstallez le périphérique.
Pour une imprimante, procédez comme suit :
Cliquez pour ouvrir l’Assistant Ajout d’imprimante.
Pour un téléphone mobile, si la technologie sans fil Bluetooth est installée sur votre ordinateur, utilisez l’Assistant Ajout de périphérique Bluetooth. Pour ce faire, procédez comme suit :
Cliquez sur le bouton Démarrer , cliquez sur Panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et autres périphériques, puis sur Périphériques Bluetooth.
Cliquez sur Ajouter.
Pour un clavier ou une souris, si la technologie sans fil Bluetooth est installée sur votre ordinateur, utilisez l’Assistant Ajout de périphérique Bluetooth. Pour ce faire, procédez comme suit :
Connectez un clavier ou une souris filaire à votre ordinateur.
Cliquez sur Ajouter.
Il se peut que le périphérique soit trop éloigné de votre ordinateur ou trop proche. Essayez de le rapprocher ou de l’éloigner de votre ordinateur.
moi ca bien fonctionner mais je ne peux pas emettre en bluetooth du tel vers mon PC
si tu peux m'aider en echange je suis preneuse