Posez votre question Signaler

Demande aide pour decoder un alcatel ot-e207 [Fermé]

fuhrer 1Messages postés 12 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 mars 2008 à 15:27
Bonjour,
je suis fuhrer et j'ai besoin de votre aide.merci.aider moi a decoder mon ALCATEL OT-E207.
Lire la suite 

Demande aide pour decoder un alcatel ot-e207 »

8 réponses
Réponse
+12
moins plus
demande code de l alcatel ot-e207

zoumc285 - 28 mars 2008 à 14:25
code
zoumc285 - 28 mars 2008 à 14:30
code pour decode un portable alcatel ot e 207 qui es ploce sfr
BmV- 28 mars 2008 à 15:27
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP


A+
Réponse
+5
moins plus
salut je voulais decoder mon portable alcatel ot e 207 promo de orange cote d'ivoire merci pour les avantage

zoulou33- 21 févr. 2008 à 18:44
Bonsoir
Pas de déblocage sur le forum. C'est hors charte. Réelis les règles. Contactes ton opérateur.
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
Oui et alors tu veux le code de déblocage pour ton tél; c'est ça?. Si oui tu appelles ton service client et tu lui demandes. Il se fera un plaisir de te le donner et ce gratuitement si tu as six mois d'ancienneté chez lui.

Réponse
+1
moins plus
j'ai moi aussi un alcatel ot E 207et ot C 550 j'ai besoins d'aide stp aidez moi merci

Ce document intitulé « demande aide pour decoder un alcatel ot-e207 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?