|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais enregistrer sur mon pc les météos de ce site : http://www.clermont1ere.com/programme_liste.php?em=1&id=1099&page=1
Celles-ci ne sont pas téléchargeables, aussi, quelle est la démarche à suivre pour pouvoir les télécharger s'il vous plait?
Grand merci de votre aide par avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Bonjour, je suis désolé, je n'ai pas le temps de regarder attentivement mais je peux te conseiller d'analyser le code source de la page à la recherche d'une quelconque adresse URL de la vidéo. Si tu ne trouves pas, je rejoint l'avis d'Irongege, utilise un logiciel de capture de vidéo (Camtasia et Snagit sont très bien).
|
Bonjour, je suis désolé, je n'ai pas le temps de regarder attentivement mais je peux te conseiller d'analyser le code source de la page à la recherche d'une quelconque adresse URL de la vidéo. Si tu ne trouves pas, je rejoint l'avis d'Irongege, utilise un logiciel de capture de vidéo (Camtasia et Snagit sont très bien).
|
Merci beaucoup de ton aide, j'ai téléchargé Snagit, mais je n'ai pas encore très bien compris comment ça marche.
|