Rechercher : dans
Par :

Theme hospital - windows vista

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 17:01:55 Biscottes, le 20 jan 2008 à 14:36:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois dire que je suis plutôt nostalgique, et j'aimerai réinstaller theme hospital (création en 1997) sur mon nouvel ordinateur (avec comme OS Windows Vista). J'ai vu que le jeu avait été abandonné par l'éditeur (bulfrog), et qu'il était en téléchargement libre et gratuit : je n'ai malheureusement trouvé pour le moment aucun lien de téléchargement qui fonctionne sous cet ordinateur.
Quelqu'un pourait-il m'aider à trouver une version téléchargable compatible ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Theme hospital windows vista » dans :
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

Nemir123, le 28 fév 2008 à 03:12:47
  • +1

Bonjour

J'ai touvé une version pour windows xp, mais je ne sais pas si elle fonctionne avec vista.

http://www.abandonware-utopia.com/index.php?page=telechargement&id=486

Essaye là, sinon je n'ai pas trouvé de version pour vista.
Bonne chance!

Répondre à Nemir123

2

nany.yop, le 21 avr 2008 à 20:57:48
  • +1

Merci beaucoup pour ce lien!!!

Je tourne sous Vista et je ne pouvais pas installer mon CD et là miracle le jeu marche suite au telechargement.

Répondre à nany.yop

3

m20, le 9 avr 2009 à 22:48:34
  • +1

Wé merci beaucoup pour le sujet qui ma bien aider.

Répondre à m20

4

soudan, le 13 oct 2009 à 17:01:55

J'ai trouver un moyen simple quand tu lance ce jeu sous vista alors un message d'erreur intervient pour couper le jeu a cause du probleme Winmain

Pour supprimer ce msg il vous suffit de couper le prevention pour ce jeu
- clique droit dans poste de travail ( mais sur aucune icone ), proprieté
- Puis parametre systeme avancé, dans performance cliqué sur parametre
- dans la fenetre cliqué sur l'onglet "Prevention de l'execution de données" puis ajouter
- ( normalement) C:\programmes\bullfrog\hospital\hospital
- et voila le tour et joué vous pouvé joué sans pb

merci a tous si quelqu'un veut ajouter quelque chose il é le bienvenu
Bonne journée a tous et bon jeu

Répondre à soudan
Collection CommentÇaMarche.net