|
|
|
|
Posté par
adie601, le dimanche 20 janvier 2008 à 13:37:36Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
gallery.mobile9.com, plein de thémes de tout ce que tu veux mais limité dans le nombre de téléchargement quotidien, gratuit
|
des a telecharger gratuitmont pour nokia 5310 ou nokia 6300 svp c vraimon urgunt xd |
|
gallery.mobile9.com, c'est le paradis des gsm, tu trouve touts les jeux, toutes les sonnerie, tout !
xp sp2 pro 32 bits, athlon 64 3500+, x1600 pro 512 ddr2, 2 x 1 giga G.SKILL, 160 giga s-ata II |
on pe trouvé tous sur un site gratuite mais il fi juste ouvrir un compte pour le 5310 choisi le 6300 c'est les meme théme www.zedge.net
|
merci beaucoup kkkkkk il est super ce site |
sinon moi je te conseille mobile88.com
c'est un site anglais mai tu peu facilement i arivé san avoir fai de langlai. ya environ 300 thèmes rien qe pour le 5310 (g le 5310 oci) et jé jms u de problème avc ces thèmes et en plus ils sont tous gratuits et le téléchargement est gratuit et illimité !!!!!!!!!!!!!!!! bon ba jespère qe G été utile slt
|
Répondre à irox
|
g trouve un site en anglais ou l'on peut telecharger des theme GRATOS voila le site www.mobile88.com |
va sur stunt-63 |
bonsoir l apareille photo de nokia music express
est en mode veille je n arrive pas a le mettre en marche |
themes |
slt je voudrais savoir ou je pourai trouV des jeux pour nokia 5310 gratuit de pref
|
bonjour,
je veux telechrager un antivirus pour mon nokia 5310 , mais je ne sais pas koi faire ? |
bonjour, *
j ai besoin d un antivirus pour mon nokia 5310 , mais je ne sais pas koi faire |
Bonjour,
Svp je veux savoir comment je peux annuler les bips du DICTAPHONE nokia 5310 xpress music ? quand je recois un appel et je veux l'enregistrer les bip me derange et derange aussi mon interlocuteur si vou savez une solution envoyer moi a mon email salmasalim4@hotmail.com merci d'avance |
salut mon nokia ne me permet plus de voir mes image ou m est video koi faire pour remedier a se probleme |
moi j'vous conceille www.ownskin.com des thémes pour tout genre de mobiles sans inscription et gratuits |
Salut je voudrais savoir comment faire pour mettre une chanson venant d'un disque compact en sonnerie! J'ai réussi à les mettre dans mon téléphone mais quand je viens pour les mettre en sonnerie cela me dit que ce n'est pas compatible
|
www.zedge.net j pas trouve mieux que ça........................ |
| 16/05 02h51 | [Thèmes] Utiliser des styles visuels | Windows XP |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 11/04 15h06 | Equivalent de InDesign/Quark XPress/Publisher (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 21/12 17h39 | Themes pour mozilla firefox | Mozilla Firefox |
| 23/12 12h50 | Thèmes pour Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 25/06 16h48 | Théme nokia 5310 Xpress music | 1 |
| 09/06 00h07 | Pilote pour Nokia 5310 xpress music | 1 |
| 27/06 18h32 | Bug nokia 5610 xpress music | 0 |
| 19/06 21h03 | Antivirus nokia 5310 express music | 1 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thème chemin forestier - Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Theme Maker - Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail... | Catégorie: Personnalisation Licence: Demo |
![]() | Nokia 5310 XpressMusic | Catégorie: Téléphone portable | 159.91 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Nokia 5610 XpressMusic | Catégorie: Téléphone portable | 213.00 € Phone and Phone |
![]() | Nokia 5700 XpressMusic | Catégorie: Téléphone portable | 242.32 € PriceMinister |
![]() | Nokia 5220 XpressMusic | Catégorie: Téléphone portable | 239.01 € Toutpourlamicro.com |