Probléme Blackberry

Résolu/Fermé
aaron87 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 20 janv. 2008 à 12:05
 legend - 17 août 2015 à 16:02
Bonjour tout le monde,

J'ai un gros probléme avec mon blackberry 8800 depuis ce matin, il ne s'allume plus, quand j'enléve la batterie et que je la remet, le voyant rouge s'allume, puis plus rien, il charge, mais ne s'allume pas

J'ai essayé de faire un synchro avec mon pc, ca fonctionne, mais il ne s'allume toujours pas

Si vous pouviez m'aider, je vous serait trés reconaissant

Merci à tous

40 réponses

bonjour j'ai le même problème qui viens de se passer impossible de le rallumer l'horloge est la depuis plus de 3h il s'éteint puis il y a le petit clignotant rouge et ca recommence l'horloge revient . que faut il faire ? si vous avez la solution merci d'avance
0
Pareil, ça ne fonctionne pas non plus !!!! Le voyant rouge est là mais impossible de démarer mon tèl (un Black Berry 9000)...à l'aide svp !!!
0
Et moi je l'ai acheté il y même pas 1 jours et la baterie s'est déchargé, je le met en charge sur l'ordi, la lumière rouge s'alume, je l'ai chargé pendant au moins 13 heure et impossible de le ralumé. pas de pannique, Il faut changé de baterie.
0
Bonjour ! J'ai un blackberry 8120 pearl, je faisais une mise à jour avec desktop manager et pendant la mise à jour je l'ai enlevé. Depuis mon blacberry ne s'allume plus, il n'est plus reconnu en USB et la led rouge s'allume quand je met la batterie.
Est-ce-que quelqu'un aurait une solution ?

Merci de vos réponses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr j'ai un blackberry 8800, il marche bien sauf que dés je je tente un appel il s'éteind.
0
J'ai egalement un problème avec mon BB . Il ne s'allume plus et la lumière rouge clignote non stop lorsque je le brancge mais rien d'autre ne se produit. J'ai suivi des conseil qui me disait de :
1- telechargez deskstop manager 4.6 puis installez le sur votre pc.
2-telechargez os 4.2 ou 4.5 puis installez le sur votre pc.
3- chargez votre batterie à l'aide d'un chargeur universel
4-lancez app loader (disque c/ prog files/fichier commun/research in motion) vs y trouverez le fichier. mais avant supprimez le fichier vendor ds la mm fenètre.
6-connectez ensuite le bb dès que l'ordi affiche (pin inconnu) appuyez entrée sur le clavier de votre pc (il faut etre vraiment rapide)ECT
Mais le problème est que une fois à la 4ème étape je suis censée choisir un port de communication mais je n'ai aucun choix , rien ne s'affiche . Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment super !!!

merci d'avance et bonne soirée
0
Myrtillemobidic
2 nov. 2010 à 10:35
Combien de temps faut il attendre avant que l horloge s'en aille ?????? URGENT svp
0
Putain, que des questions et aucune réponse !
MERDE ALORS !
0
ce matin meme soucis pour moi que tout le monde, c'est deprimant serieux
0
saloperie de blackpourry!!!!!
0
Même problème et cela devient TRÈS agaçant .. Toujours pas de solution ?
0
Si vous lisez tous les commentaires : il faut changer la batterie !
0
j ai le même problème il ne s allume pas et c pas la batterie le troube
0
Bonsoir, après avoir lu la plupart de vos commentaires, je peux constater que je suis dans le même cas que vous, or je viens de racheter une batterie et mon Blackberry bold 9700 continue a faire la lumière rouge, s'éteindre puis se charger jusqu'a la moitier et se couper, que dois-je faire?merci
0
j ai une solution a tout vos problème faut le faire réparer
0
bonsoir a tous j'ai un gros problème avec mon blackberry bold 9000 il ne s'allume plus ya le la lumière qui est toujours allumé mais le portable ne veut pas pas s'allumé merci de m'aider
HELP
0
J'ai aussi un gros problème avec mon Black Berry une fois allumé ( quand il s'allume ) il reste allumé 2 minutes puis s'éteint comment faire ?
0
Bonjour,
Moi j'ai suivi la procédure indiquée avec un Bold 9000 et ça a marché.
merci pour le tuyau
0
charline bourdin
11 févr. 2011 à 19:53
et cer koi la proceduure ?
0
butterfly75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 4
10 oct. 2012 à 23:33
Bonjour,
il ya environ 1 mois et demie j'ai fait tomber mon blackberry torch 9800 dans l'eau depuis quand je les met en charge la led rouge s'active comme d'habitude mais apres il m'affiche un ecran noir avec une batterie (pile) avec une eclaire jaune pouvais vous m'aider je sais vraiment pas comment faire merci d'avance pour votre aides (-:
0
bonsoir
mon problème est que mon blacberry ne s'allume plus.le voyant rouge est devenu un peu orange et vert.aidez moi
0