Probléme Blackberry

Résolu/Fermé
aaron87 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 20 janv. 2008 à 12:05
 legend - 17 août 2015 à 16:02
Bonjour tout le monde,

J'ai un gros probléme avec mon blackberry 8800 depuis ce matin, il ne s'allume plus, quand j'enléve la batterie et que je la remet, le voyant rouge s'allume, puis plus rien, il charge, mais ne s'allume pas

J'ai essayé de faire un synchro avec mon pc, ca fonctionne, mais il ne s'allume toujours pas

Si vous pouviez m'aider, je vous serait trés reconaissant

Merci à tous

40 réponses

J'ai trouvé la solution !
Il arrive souvent, lorsque vous parlez avec votre blackberry pearl jusqu'à la fin de la batterie, celle-ci se décharge complètement, et même lorsque vous essayez de remettre en charge, votre blackperry pearl ne s'allume plus.

Pour résoudre ce problème (que je n'ai pas testé sur d'autres modèles) :
Il faut :

- Débrancher le BB Pearl du chargeur
- Sortir la batterie
- Rebranchez votre blackberry sans batterie
- L'allumer

Une icône "batterie vide" va apparaître
Laissez le BB Pearl branché sur le secteur, et remettez la batterie
Puis, appuyez sur le bouton pour l'allumer, normalement, ça devrait s'allumer.

Voila ;-)
ciao !
705
Salut Michael,

Je confirme que ton truc fonctionne aussi sur le 8900. Merci pour l'astuce...
0
SALUT MICHAEL,
j'ai le même problème que toi ce matin, mon BB curve ne s'allume plus. J'ai essayé ta manip ma ça ne fonctionne pas :( en fait, le téléphonee doit être chargé pendant tte la manip? et lorsque l'absence de batterie est affiché, le voyant rouge ne s'allume plus?
Merci d'avance.
0
merci mickael pour le truc,
j avais plus de batterie sur mon curve 8900, batterie vide totale et plus de signal de charge.
j'ai donc realise ta manoeuvre, et c'est bon !
merci bcp
0
Dj PnK (SpAnDeXxx Dj's)
16 janv. 2010 à 16:14
T'as déchiré Michael !!!! ca a fonctionné sur mon bb bold 9000...mais pas de la premiere fois! apres qq tentatives ca a fonctionné!
0
j ai essayer ton astuce mais cela ne marche toujours pas.Aurai tu une autre astuce???
merci d avance
0
bonjour à tous...
concernant le petit bémol pour recharger votre batterie blackberry, il suffit tout simplement d'enlever la batterie, attendre cinq secondes puis la remettre. lorsque le voyant rouge s'allume et s'éteint par la suite, brancher votre chargeur sur secteur et remettez votre blackberry à charge, normalement le voyant rouge s'allume encore de nouveau et au bout de quelques secondes votre téléphone charge à nouveau......
92
Merci beaucoup, moi ça vient de marcher, en fait ce qui est important, c'est surtout de respecter les 5 sec (moi j'ai attendu 10s) avant de remettre la batterie (car avant j'avais fait plusieurs fois la manip sans vraiment attendre et il ne se passait rien, en rade avec lumière rouge fixe).
Et là miracle, il recharge de nouveau. MERCI ENCORE .....
0
Thank god !!! Je me suis dis plus de batterie dans le train, j'allais le rechargé en arrivant au taff, mais impossibilité de l'allumer, et après avoir tenté toutes les manips, celle-ci fut la meilleure !
1
Bonjour, ca a également fonctionné de mon côté. Mais ATTENTION, il faut utiliser un chargeur secteur. J'ai essayé désespéremment la manip avec un chargeur USB et ca n'a pas fonctionné. Avec un chargeur secteur : nickel.
Merci encore
0
CA A MARCHE MERCI BCP JE PENSAIS QU IL ETAIT BON POUR LA POUBELLE....
PS : BIEN ATTENDRE QUE LA LED S ETEINDE
SUR LE BOLD 9000 : 20 BONNES SECONDES
0
Moi j'ai essayer mais apre, quand je le charge le voyant s'allume et apres 5 seconde, malgre qu il soit en charge le voyant s'eteind d...
0
Voilà ce tutot marche nikel et il est trés bien expliqué!
Bonne réparation...
36
Hé hé hé hé hé hé Vous savez quoi j'ai réussi à rallumer mon BLack Berry (9000) !!!! Alors voilà, il y a un espèce de clip sur le côté du tèl qui s'enlève, il cache la "carte média" (je crois). J'ai enlevé la carte et je l'ai remise et le tour est joué :-) !
36

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La réponse à vos questions. Pour moi, ça a marché pour mon Blackberry 8320 Curve.

http://blackberry-fr.com/forum/viewtopic.php?f=23&p=12901
22
merci beaucoup je vais essayé et merci davance
0
merci beaucoup, tu as sauvé mon blackberry
0
Mais on fait comment quand il nous demnde de taper C:\Program Files\Fichiers communs\Research In Motion\AppLoader? :/
0
Je n'y arrive Pas !
0
Dousika : T'es trop bête je crois...
0
bonjour moi jaii un blackberry 900 et je le voiyan rouge cliniote et il sallume pas ke faire?????????
4
moi le mien ne s allume plus non plus et je les laisser recharger toute la nuit et la il fait encore la petit horloge que faire
2
j'ai le meme probleme depuis hier..... je cherche une solution mais en vain.... je suis perdu sans mon BB
1
bonjour quand japel mon blackberry fait un bruit bizzard et on ne mentend pas et je n'entend pas la personnenom plus aider moi sil vous plait
1
Bonjour, j'ai eu le même soucis ce matin après une nuit de charge. Je pense que c'est la batterie ! En effet, j'ai une 2é batt que j'ai essayé d'installer il y a qq mois..et bien impossible d'allumer le BB (soit la batt qui vient de chine est une saloperie ou??, soit çà ne vas pas)
Donc soit elle se charge de trop (la batt) et se met en court circuit soit elle rend l'ame ! Je cherche car impossible de l'allumer aussi..A bientot
1
Vous avez de la chance, Moi j'ai même pas de lumière rouge. Il est complètement déchargé, je le mets en charge et il se passe rien.
1
j ai la meme chose --' personne aurait une solution ?
0
Bonjour, j'ai a peu près le même genre de problème..mon blackerry 9000 c'est éteint parce qu'il était déchargé mais la je l'ai mis en charge mais il s'allume toujours pas et le voyant rouge ne s'éteint pas..j'ai enlevé la batterie pour voir..&le voyant rouge est toujours la..je sais pas quoi faire, j'ai l'impression qu'il s'est bloqué..que faire?
0
meme probleme. impossible de le rallumer. un light rouge une seconde, puis black out.
0
jai un probleme avec mon blackberry 8520 , je les etteind et en l'allument ya ecran blanc et ya ecrit app error 523, jai retirer la batries etc mais rien a faire c toujour la mme chose ! aidez moi svp . merci davance
0
j ai un Problem avec mon blackberry bold je ne peu pas voir pas mes appel en absence depuis plus d un mois aidez moi svp
0
je ne peux pas acceder au menu 2 ma black berry
0
L'horloge reste combien de temps ? Parceque j'ecoutée de la musique quand tous a coup je ne pouvais plus rien quitée. Alr j'ai enlevée la batterie. & La misere !! Une horloge noir sur un fond blanc apparait et je ne peux l'allumée .Donnée moi une solution svp .
0
bon jour j'ai eu le meme probleme il faut juste changé de batterie
0
Salut, j'ai le même problème avec BBerry CURVE 8520, quand j'ai verrouillé mon téléphone, quelque chose disait qu'il y aller avoir une sorte de mise à jour sur mon portable, alors je l'ai éteint, et ça fait 2 heures que j'essaie de le rallumer, et un écran blanc avec une horloge apparait, j'enlève la batterie puis la remet, un clignotant rouge apparaît puis le téléphone s'allume tout seul et l'horloge réapparaît, aidez moi vite svp, merci d'avance.
0