Posez votre question Signaler

Probléme Blackberry [Résolu/Fermé]

aaron87 5Messages postés 20 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 avril 2011 à 21:18
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros probléme avec mon blackberry 8800 depuis ce matin, il ne s'allume plus, quand j'enléve la batterie et que je la remet, le voyant rouge s'allume, puis plus rien, il charge, mais ne s'allume pas
J'ai essayé de faire un synchro avec mon pc, ca fonctionne, mais il ne s'allume toujours pas
Si vous pouviez m'aider, je vous serait trés reconaissant
Merci à tous
Lire la suite 

Probléme Blackberry »

119 réponses
Réponse
+127
moins plus
J'ai trouvé la solution !
Il arrive souvent, lorsque vous parlez avec votre blackberry pearl jusqu'à la fin de la batterie, celle-ci se décharge complètement, et même lorsque vous essayez de remettre en charge, votre blackperry pearl ne s'allume plus.

Pour résoudre ce problème (que je n'ai pas testé sur d'autres modèles) :
Il faut :

- Débrancher le BB Pearl du chargeur
- Sortir la batterie
- Rebranchez votre blackberry sans batterie
- L'allumer

Une icône "batterie vide" va apparaître
Laissez le BB Pearl branché sur le secteur, et remettez la batterie
Puis, appuyez sur le bouton pour l'allumer, normalement, ça devrait s'allumer.

Voila ;-)
ciao !

aude - 15 avril 2011 à 20:19
ca aide trop
mahoula - 20 avril 2011 à 16:59
merci
camille - 21 avril 2011 à 21:18
Merci beaucoup!
Réponse
+31
moins plus
bonjour à tous...
concernant le petit bémol pour recharger votre batterie blackberry, il suffit tout simplement d'enlever la batterie, attendre cinq secondes puis la remettre. lorsque le voyant rouge s'allume et s'éteint par la suite, brancher votre chargeur sur secteur et remettez votre blackberry à charge, normalement le voyant rouge s'allume encore de nouveau et au bout de quelques secondes votre téléphone charge à nouveau......

GOGO - 9 mars 2011 à 17:49
ohhhh vraiment merci
christine - 21 mars 2011 à 08:31
Pour yla34 : j'ai le meme probleme et le meme BBery et c'est vrai que le voyant rouge reste allumé plus longtemps chez nous appremment mais attends en ne le quittant pas des yeux! il va finir par s'éteindre et la hup! Tu le remets en charge
sinders - 13 avril 2011 à 08:19
Yesss ca marche sur le curve Merci ++++++
Réponse
+18
moins plus
Hé hé hé hé hé hé Vous savez quoi j'ai réussi à rallumer mon BLack Berry (9000) !!!! Alors voilà, il y a un espèce de clip sur le côté du tèl qui s'enlève, il cache la "carte média" (je crois). J'ai enlevé la carte et je l'ai remise et le tour est joué :-) !

Réponse
+16
moins plus
Voilà ce tutot marche nikel et il est trés bien expliqué!
Bonne réparation...

Réponse
+11
moins plus
La réponse à vos questions. Pour moi, ça a marché pour mon Blackberry 8320 Curve.

http://blackberry-fr.com/forum/viewtopic.php?f=23&p=12901

dousika - 12 févr. 2011 à 21:40
Mais on fait comment quand il nous demnde de taper C:\Program Files\Fichiers communs\Research In Motion\AppLoader? :/
Mélyna - 19 mars 2011 à 16:14
Je n'y arrive Pas !
Mathieu - 7 avril 2011 à 19:04
Dousika : T'es trop bête je crois...
Ce document intitulé « Probléme Blackberry » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook