CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probléme Blackberry [Résolu/Fermé]

aaron87 6Messages postés dimanche 20 janvier 2008Date d'inscription 11 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2014 à 23:37
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros probléme avec mon blackberry 8800 depuis ce matin, il ne s'allume plus, quand j'enléve la batterie et que je la remet, le voyant rouge s'allume, puis plus rien, il charge, mais ne s'allume pas
J'ai essayé de faire un synchro avec mon pc, ca fonctionne, mais il ne s'allume toujours pas
Si vous pouviez m'aider, je vous serait trés reconaissant
Merci à tous
Lire la suite 
Réponse
+676
moins plus
J'ai trouvé la solution !
Il arrive souvent, lorsque vous parlez avec votre blackberry pearl jusqu'à la fin de la batterie, celle-ci se décharge complètement, et même lorsque vous essayez de remettre en charge, votre blackperry pearl ne s'allume plus.

Pour résoudre ce problème (que je n'ai pas testé sur d'autres modèles) :
Il faut :

- Débrancher le BB Pearl du chargeur
- Sortir la batterie
- Rebranchez votre blackberry sans batterie
- L'allumer

Une icône "batterie vide" va apparaître
Laissez le BB Pearl branché sur le secteur, et remettez la batterie
Puis, appuyez sur le bouton pour l'allumer, normalement, ça devrait s'allumer.

Voila ;-)
ciao !

aude- 15 avril 2011 à 20:19
ca aide trop
camille- 21 avril 2011 à 21:18
Merci beaucoup!
kyllian451890- 29 déc. 2014 à 23:37
c'est quoi le bb pearl ?
Répondre
Réponse
+85
moins plus
bonjour à tous...
concernant le petit bémol pour recharger votre batterie blackberry, il suffit tout simplement d'enlever la batterie, attendre cinq secondes puis la remettre. lorsque le voyant rouge s'allume et s'éteint par la suite, brancher votre chargeur sur secteur et remettez votre blackberry à charge, normalement le voyant rouge s'allume encore de nouveau et au bout de quelques secondes votre téléphone charge à nouveau......

Miky- 13 févr. 2011 à 18:51
un grand MERCI pour cette astuce, dans mon cas la batterie était complétement déchargée ... c'est quand même assez hallucinant qu'un déchargement complet de la batterie nous amène à un blocage du téléphone !!!
Cam75- 19 févr. 2011 à 14:07
Merci beaucoup pour cette info et merci à Carrie pour l'astuce sur le Bold 9000. Je savais que c'était une galère lorsque la batterie était complètement déchargée sur une BB mais je ne m'imaginais pas que c'était à ce point !
Bon week-end à tous
GOGO- 9 mars 2011 à 17:49
ohhhh vraiment merci
christine- 21 mars 2011 à 08:31
Pour yla34 : j'ai le meme probleme et le meme BBery et c'est vrai que le voyant rouge reste allumé plus longtemps chez nous appremment mais attends en ne le quittant pas des yeux! il va finir par s'éteindre et la hup! Tu le remets en charge
sinders- 13 avril 2011 à 08:19
Yesss ca marche sur le curve Merci ++++++
Réponse
+35
moins plus
Voilà ce tutot marche nikel et il est trés bien expliqué!
Bonne réparation...

Réponse
+34
moins plus
Hé hé hé hé hé hé Vous savez quoi j'ai réussi à rallumer mon BLack Berry (9000) !!!! Alors voilà, il y a un espèce de clip sur le côté du tèl qui s'enlève, il cache la "carte média" (je crois). J'ai enlevé la carte et je l'ai remise et le tour est joué :-) !

Réponse
+20
moins plus
La réponse à vos questions. Pour moi, ça a marché pour mon Blackberry 8320 Curve.

http://blackberry-fr.com/forum/viewtopic.php?f=23&p=12901

kadija- 23 mai 2009 à 17:21
merci beaucoup je vais essayé et merci davance
BB9000- 6 janv. 2011 à 00:30
merci beaucoup, tu as sauvé mon blackberry
dousika- 12 févr. 2011 à 21:40
Mais on fait comment quand il nous demnde de taper C:\Program Files\Fichiers communs\Research In Motion\AppLoader? :/
Mélyna- 19 mars 2011 à 16:14
Je n'y arrive Pas !
Mathieu- 7 avril 2011 à 19:04
Dousika : T'es trop bête je crois...
Réponse
+2
moins plus
bonjour moi jaii un blackberry 900 et je le voiyan rouge cliniote et il sallume pas ke faire?????????

Réponse
+0
moins plus
j ai la meme chose --' personne aurait une solution ?

Réponse
+0
moins plus
moi le mien ne s allume plus non plus et je les laisser recharger toute la nuit et la il fait encore la petit horloge que faire

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai a peu près le même genre de problème..mon blackerry 9000 c'est éteint parce qu'il était déchargé mais la je l'ai mis en charge mais il s'allume toujours pas et le voyant rouge ne s'éteint pas..j'ai enlevé la batterie pour voir..&le voyant rouge est toujours la..je sais pas quoi faire, j'ai l'impression qu'il s'est bloqué..que faire?

Réponse
+0
moins plus
meme probleme. impossible de le rallumer. un light rouge une seconde, puis black out.

Réponse
+0
moins plus
jai un probleme avec mon blackberry 8520 , je les etteind et en l'allument ya ecran blanc et ya ecrit app error 523, jai retirer la batries etc mais rien a faire c toujour la mme chose ! aidez moi svp . merci davance

Réponse
+0
moins plus
j ai un Problem avec mon blackberry bold je ne peu pas voir pas mes appel en absence depuis plus d un mois aidez moi svp

Réponse
+0
moins plus
je ne peux pas acceder au menu 2 ma black berry

Réponse
+0
moins plus
L'horloge reste combien de temps ? Parceque j'ecoutée de la musique quand tous a coup je ne pouvais plus rien quitée. Alr j'ai enlevée la batterie. & La misere !! Une horloge noir sur un fond blanc apparait et je ne peux l'allumée .Donnée moi une solution svp .

Réponse
+0
moins plus
bon jour j'ai eu le meme probleme il faut juste changé de batterie

Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai le même problème avec BBerry CURVE 8520, quand j'ai verrouillé mon téléphone, quelque chose disait qu'il y aller avoir une sorte de mise à jour sur mon portable, alors je l'ai éteint, et ça fait 2 heures que j'essaie de le rallumer, et un écran blanc avec une horloge apparait, j'enlève la batterie puis la remet, un clignotant rouge apparaît puis le téléphone s'allume tout seul et l'horloge réapparaît, aidez moi vite svp, merci d'avance.

Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai le même problème qui viens de se passer impossible de le rallumer l'horloge est la depuis plus de 3h il s'éteint puis il y a le petit clignotant rouge et ca recommence l'horloge revient . que faut il faire ? si vous avez la solution merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme depuis hier..... je cherche une solution mais en vain.... je suis perdu sans mon BB

Réponse
+0
moins plus
Pareil, ça ne fonctionne pas non plus !!!! Le voyant rouge est là mais impossible de démarer mon tèl (un Black Berry 9000)...à l'aide svp !!!

Réponse
+0
moins plus
Et moi je l'ai acheté il y même pas 1 jours et la baterie s'est déchargé, je le met en charge sur l'ordi, la lumière rouge s'alume, je l'ai chargé pendant au moins 13 heure et impossible de le ralumé. pas de pannique, Il faut changé de baterie.

Ce document intitulé «  Probléme Blackberry  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.