Rechercher : dans
Par :

Lecteur windows media ne lit plus MPG AVI

Dernière réponse le 10 mai 2008 à 19:51:04 fabienne, le 20 jan 2008 à 11:39:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème de lecture de fichier MPG AVI par lecteur windows media et media center. un jour ça marche , le lendemain ça ne marche plus... même en restaurant au point où ça fonctionnait.

il a indiqué quand je vais sur aide sur le web erreur C00D 1199.

que faire ? ça fait quelque temps que ça le fait. j'ai widows vista premium

MERCI DE VOTRE AIDE

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecteur windows media ne lit plus MPG AVI » dans :
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

vil 15, le 10 mai 2008 à 19:41:51

J'ai un probleme de lecteur pour mes selection, moi aussi j'ai le message d'erreur cood 1199, lecteur windows media 11

Répondre à vil 15

2

vil 15, le 10 mai 2008 à 19:46:23

J'ai le même problème que vous, si vous avez trouvez la solution seriez vous gentille de me donner la solution merci

en fait il me dit le lecteur ne trouve pas ect ect

Répondre à vil 15

3

Scorpius, le 10 mai 2008 à 19:51:04

Salut,
C'est un problème qui arrive souvent après l'installation d'un pack de codecs.
Si c'est le cas il faut le désinstaller et télécharger ffdshow qui remplace tous ces packs de codecs avec les problème en moins.

Répondre à Scorpius
Collection CommentÇaMarche.net