Icones dans la barre d'adresse devant l'URL

Fermé
jack - 7 nov. 2003 à 17:44
 Mikhail - 5 mars 2004 à 22:28
Bonsoir
Qui peut me dire pourquoi je n'arrive plus à voir les icones personnalisées de certains sites, alors que je les voyais avant

Je ne vois que le E d'internet explorer. Je suis à la version IE6
quel parametre ai je changé ??????? c'est sympa de pouvoir différiencier les sites avec une icone quand ils en disposent

MERCI
A voir également:

8 réponses

réactivation du fil car ça me ^prend la t^te ça marche puis ça disparait ???????

merci de m'aider
0
salut

si tu parles des favicon ils ne restent que le temps accordé à ton historique

c'est dommage je le déplore aussi :)
0
Bonsoir
Oui je parlais bien des favicon . Sont donc supprimé à l'expiration de l'historique ? où as tu eu cette info ? Je cherche à savoir comment ça marche ?
Pas sympa, c'est un bug ou c'est spécifié ?
0
RE
J'ai trouvé cela Mais je voudrais savoir comment sauvegarder l'icone ?
Je vois d'habitude les favicons dans mon navigateur, mais ils ont tous disparus. Que s'est-il passé?
Les favicons sont mis dans la mémoire-cache comme tout document HTML. S'il sont détruit du cache, ils redeviennent de simple icone IE. Si vous voulez empêcher la disparition de l'icone:

Créez un dossier local (c.a.d. c:\favicons)
Copiez le favicon désiré dans ce dossier. COMMENT ??????
Cliquez au dessus du favoris du bouton droit de la souris et sélectionnez les propriétés.
Entrez le chemin (en utilisant la faculté de naviguer) vers le favicon que vous voulez pour ce favoris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment copîer le favicon où le trouve ton pour le sauveagrder dans quel dossier temporaire ?
0
salut

pas eu beaucoup de temps pour chercher comment copier les favicon et les rendre permanents dans les favoris

j'ai seulement trouver ce site http://pascal.oudot.free.fr/> téléchargement> communiquer >favorg

si tu le télécharges laisse un message pour dire si ça fonctionne et comment
perso j'ai pas le temps pour l'instant sorry :) bon boulot ;)

je repasserai demain soir seulement :(
0
Bonsoir
infos
http://clubf.free.fr/actions/Favicon/
comment réaliser 2 cad enregistrer l'image de cette icone ?
je la retrouve nulle part, j'ai fait une recherche fichier.ico comment est elle censé se nommer et ou se trouve t'elle ?

1-Créez un dossier local (c.a.d. c:\favicons)
2-Copiez le favicon désiré dans ce dossier.
3-Cliquez au dessus du favoris du bouton droit de la souris et sélectionnez les propriétés.
4-Entrez le chemin (en utilisant la faculté de naviguer) vers le favicon que vous voulez pour ce favoris.
0
bonsoir

testé l'utilitaire favorg ça marche bien facile à utiliser
0
sur mac, chez free, je suis les directives
à la racine de mon site je crois déposer un doc.ico
bien appelé favicon.ico
et ça ne marche pas ! ni sur explorer (ou aucun ne fonctionne on dirait)
non plus sur safari (où tous fonctionnent, apparemment, sauf le mien).
Qu'en est-il ? j'ai d'abord utilisé un doc gif rebaptisé ico, d'accord... mais après, ai opté pour une icône qui traîne sur mon bureau depuis des lustres
(à l'époque je téléchargeais des icônes) Qqu'un pourrait m'aider ? merci.
(veux bien apprendre à fabriquer une icône, mais quel logiciel mac ?)
0
Ton icône doit être dans un format spécifique, pas du gif ou autre "bricolé"... le format est un format en .ico (propriétaire Microsoft) et s'obtient grâce à un logiciel qui le gère, ce format... CQFD ! Je te propose Graphic Converter, en mode Classic ou OSX. Shareware qui gère tous les type de fichiers image. Le doc devra faire 16 pixels par 16 en maximum de 16 couleurs.

Good luck

Suerte
0