Reduire taille diaporama power point

Résolu/Fermé
marinett27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 20 janv. 2008 à 10:53
 francinepavanie - 30 avril 2020 à 09:18
Bonjour,
j'ai créé un diaporama power point , mais avec seulement quelques photos ,il est trop lourd pour envoyer par internet, souhaite aide pour réduire. merci
A voir également:

6 réponses

coockie67 Messages postés 254 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 165
20 janv. 2008 à 11:06
Salut,

Pour envoyer ton PPS, il faut réduire la taille des photos en les compressant.
Pour ce faire, ouvre ton diaporama avec power point, puis tu fais un clic droit sur une de tes photos. Dans ce nouvveau menu, tu clics sur "format de l'image".
Puis dans l'onglet "image" tu as une touche "compresser". tu clics et plusieurs choix te sont proposé.

Dans "appliquer à" choisis "toutes les images du document"
Dans "changement de résolution" choisis soit "site web/écran" si ton pps n'est fais que pour être visionné, soit "impression" si tu veux qu'on puisse imprimer tes photos.
Dans options, coches les deux cases.

Enfin, clics sur "ok" et tu devrais pouvoir envoyer ton diaporama.

@+
42
Salut,
Ta méthode marhait bien sur mon ancien ordinateur avec Windows XP Professionnel.
J'ai changé de machine et on m'a installé (le vendeur) un Windows XP famille.
Je ne retrouve pas le terme "compresser" sur l'onglet "image" de format image
Help !!!
Merc d'avance.
André
0
prshgt964 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 21
24 avril 2010 à 10:54
transforme les images en GIF qui ne prennent meme pas 100ko
0