Rechercher : dans
Par :

Bibliotheque de menu adobe encore

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 15:30:57 madysonice, le 20 jan 2008 à 10:19:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qui pourrait me dire où télécharger des modèles de menu dvd de adobe encore ou de m'en envoyer sur mon email?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bibliotheque de menu adobe encore » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...

1

tefalogon, le 19 avr 2008 à 22:49:35

Idem, ma bibliothèque de menu est vide, quelqu'un pourrais t il m'envoyer par e-mail (lesequipes@hotmail.fr) la liste de ces menus.
Merci d'avance

Répondre à tefalogon

2

antofeel, le 12 sep 2008 à 18:41:22

Salut as tu trouvé des modeles de menu pour adobe encore ?
je n'en ai aucun également -

Merci de ta réponse

Répondre à antofeel

3

Madyson, le 15 sep 2008 à 16:06:00

Bonjour,
Non je n'ai pas eu de réponses à ma question , donc je fais mes menus avec photoshop mais si tu as une réponse de ton côté merci de m'en informer.
Merci
@+

Répondre à Madyson

8

Rann, le 29 jun 2009 à 15:30:57

Bonjour,
Pourrais-tu m'expliquer comment tu fais des menus pour Adobe Encore avec Photoshop ?
Moi non plus, je ne trouve aucun menu dans mon logiciel Encore.
Sais-tu aussi dans quel dossier (et sous-dossier) d'Encore il faut placer les menus pour qu'ils soit accessibles ?

Merci d'avance pour ton aide.

Répondre à Rann

4

peterjan, le 15 sep 2008 à 17:02:10

Oui, moi je sais.

Répondre à peterjan

5

peterjan, le 15 sep 2008 à 17:06:20

Pour compléter la bibliothèque de Adobe Encore CS3, il suffit de télécharger la démo de la version Adobe Encore DVD, puis un copier-coller dans CS3. La bibliothèque de Première Eléments peut également être utilisée.

Répondre à peterjan

6

Madyson, le 16 sep 2008 à 16:59:02

Merci pour ta réponse mais ou as tu téléchargé la démo de adobe encore car sur le site adobe il me renvoi a premiere pro
as tu une autre solution?
merci
@+

Répondre à Madyson

7

peterjan, le 16 sep 2008 à 17:07:49
Répondre à peterjan
Collection CommentÇaMarche.net