Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas faire de divx car DIVX Converter me réclame un filtre AC3.
Je suis sur Vista , et je ne sais pas où trouver ce filtre AC3 pour DIVX Converter

merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « FITRE AC3 » dans :
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en...
Dolby Digital / AC3 VoirPrésentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
DTS (Digital Theater Sound) VoirLe standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le...

1

patrick coudoux, le 20 jan 2008 à 12:05:44
  • +1

C'est bon, j'ai téléchargé K-LITE codec pack et ça marche...........Ca s'appelle faire les questions et les réponses !

Répondre à patrick coudoux