|
|
|
|
Bonjour,
voila mon probleme
j'ai planté une tour packard bell ou j'avais des logiciels preinstallés entre autre power cinema pour decrypter chaines numeriques avec tuner asus 7131 avant ce logiciel marchait bien probleme de fichier ntldr impossible de redemarrer becane obligé de reformater avec un cd d'installation windows 95 que j'avais (seul qui marchait ) ensuite retrouve tous les pilotes de materiel sur le site p bell avec le numero serie de la machine maintenant ca marche
mais en formatant j'ai perdu smart restore et power cinema comme ils ne joignent pas de cd installation a la vente je suis coincée il me reste juste mes master d'origine envoyes par packard et ma sauvegarde que j'avais fait sur dvd.
question ????
ou je pourrais retrouver un cd installation power cinema pour le remettre maintenant je n'en trouve pas dans le commerce ni autre logiciel de decryptage non plus a part nero 8 avec version eval essayé analogique pas terrible et detecte tuner numerique mais syntonisation des canaux 0 canaux
sur internet essayé plusieurs logiciels ktv voissa et d'autres ca marche pas
sur le site cyberlink chaque fois que je tape power cinema 4 ca me sort la mise a jour du 5 essayé version eval mais c'est une mise a jour alors si vous n'avez pas la version de base c'est rapé moi ca coince
comment je pourrrais faire pour avoir un cd installation quite a racheter une licence car je sais que celui la marche tres bien au moins je ne trouve pas
aidez moi svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Personne n'a de probleme de mon genre ce ne doit pas etre si rare que ca quand meme
|
Répondre à kawaza2000
|
Bonjour,
|
Ok,Ratatouille,nom pc est bien un IXTREME GOLD H5030 et le logiciel de power cinema est 3Udate version 3.0.041008 win XP mais ton pc. a toi quel est la reference? parce que ily a plusieur power cinema que l'on ne sait pas avoir la tv.et ni la radio ,moi il ne demande pas de clé,et il m'y a pas de cd.avec power cinema,envois moi la reference de ton pc,kawaza2000 toujour a votre service. |
Bonjour,
|
Alors j'ai fai autrement , j'ai cherché mon produit dans le site de packard bell et j'ai trouvé mon produit qui est IMEDIA 6291 TNT , mais je ne trouve pas power cinema dans les téléchargement???
|
Une toute dernière question et j'espère avoir une réponse svp
|