Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Que signifie ces termes

RUPE, le dimanche 20 janvier 2008 à 10:02:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous
voila je souhaiterais configurer ma machine pour qu'au demarrage elle parte sur :
1 le lecteur disquette
2 lecteur dvd
3 lecteur cd
4 sur le DD
lorsque je vais dans le setup j'ai 4 possibilitées qui sont :
Network , Hard disk, disabled , removable .

Pourriez vous m'indiquer ce que ces 4 termes signifie et dans quel ordre je dois les mettre pour demarrer comme je le souhaite ?

Dans l'attente et par avance merci de vos compétences bonne journée @ ++++

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

pcpirate, le dimanche 20 janvier 2008 à 10:06:11

La sans aucun doute demarre sur le hard disk

Répondre à pcpirate

2

Max1814, le dimanche 20 janvier 2008 à 10:06:53

Salut,
Network = demarrage sur reseau
Hard disk (ou hdd) = demarrage sur disque dur
disabled = desactivé
removable = demarrage sur disque amovible (cle usb etc...)
Bon courage
Max

Répondre à Max1814
Signification d'un terme de langage... Bonjour, Moi , j'aimerais comprendre le sens des mots (par défault). Souvent dans le langage ordinateur, c'est écris ces termes, cocher (par défault) et ces termes sont utilisés régulièrement dans l'internet. Jaimerais une fois pour toute comprendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5584467-signification-d-un-terme-de-langage
Que signifie Web? (Résolu) Bonjour Chers amis! Je suis une debutante du langage internet; je voudrais qu'on me donne la signification du terme Web. Merci de bien vouloir repondre à ma demande. www.commentcamarche.net/forum/affich-926549-que-signifie-web
Que signifie "MERISE"? (Résolu) Je voudrais connaitre la signification du terme MERISE en dehors de son rôle..... www.commentcamarche.net/forum/affich-37177-que-signifie-merise
Signification de LOLLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-6764-signification-de-lol
Ouvrir un terminal iciQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6346-ouvrir-un-terminal-ici
[Shell] Affichage d'un fichier binaire: Terminal illisibleLorsque vous affichez par mégarde le contenu d'un fichier binaire (par exemple cat /bin/mount | more), il peut arrivé que le terminal affiche des caractères non imprimables, ce qui provoque un affichage totalement illisible avec des caractères... www.commentcamarche.net/faq/sujet-972-shell-affichage-d-un-fichier-binaire-terminal-illisible
Signification terme Tx et RxBonjour, Pouvez vous m'expliquer ce que signifie le terme Tx|Rx pour un réseaux Ethernet car la sur un catalogue je voit La detection Rx|Tx est automatique donc j'aimerai savoir à quoi correspond Tx et Rx . Merci d'avance Ciao www.commentcamarche.net/forum/affich-9397898-signification-terme-tx-et-rx
Que signifie URL ?bonjour, SVP je voudrais savoir ce que signifie URL car c'est un terme que je rencontre très souvent lors de mes navigations sur le net. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1635003-que-signifie-url
Terminal de paiment ingenico 510-16Bonjour, je viens acheté un terminal de paiement occasion.Mon problème quand je branche le tpe sur l'alimentation 220 v il s'allume avec un message WRONG SOFTWARE DOWNLOAD ? QUE SIGNIFIE LE MESSAGE ERREUR OU AUTRE ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9052113-terminal-de-paiment-ingenico-510-16
Télécharger Spyware TerminatorSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055170-spyware-terminator
Télécharger Advanced Serial Port TerminalAdvanced Serial Port Terminal est un programme qui vous propose diverses fonctionnalités. Via une interface de communication très facile à utiliser, ce logiciel vous donne la possibilité de vous connecter à toutes les catégories existantes de port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059674-advanced-serial-port-terminal
Le jeu vidéo de la semaine : "Terminator" revient le 29(Paris - Relax news) - L'adaptation vidéoludique du quatrième volet de Terminator arrivera sur PC, Xbox 360 et PS3 le vendredi 29 mai. Si le jeu porte le même nom que le long métrage Terminator Renaissance, le titre ne sera pas pour autant une... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-terminator-revient-le-29-5848961-actualite.php3
Définition des besoins en terme de sécurité informatiquePhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des... www.commentcamarche.net/contents/secu/securite-besoins.php3