Rechercher : dans
Par :

Que signifie ces termes

Dernière réponse le 20 jan 2008 à 10:06:53 RUPE, le 20 jan 2008 à 10:02:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous
voila je souhaiterais configurer ma machine pour qu'au demarrage elle parte sur :
1 le lecteur disquette
2 lecteur dvd
3 lecteur cd
4 sur le DD
lorsque je vais dans le setup j'ai 4 possibilitées qui sont :
Network , Hard disk, disabled , removable .

Pourriez vous m'indiquer ce que ces 4 termes signifie et dans quel ordre je dois les mettre pour demarrer comme je le souhaite ?

Dans l'attente et par avance merci de vos compétences bonne journée @ ++++

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « que signifie ces termes » dans :
Le protocole DHCP Voir Définition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...
ADSL Voir Que signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Ouvrir un terminal ici VoirQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Topologie des réseaux VoirQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Le protocole SNMP VoirDéfinition du terme SNMP SNMP signifie Simple Network Management Protocol (traduisez protocole simple de gestion de réseau). Il s'agit d'un protocole qui permet aux administrateurs réseau de gérer les équipements du réseau et de diagnostiquer les...

1

pcpirate, le 20 jan 2008 à 10:06:11

La sans aucun doute demarre sur le hard disk

Répondre à pcpirate

2

Max1814, le 20 jan 2008 à 10:06:53

Salut,
Network = demarrage sur reseau
Hard disk (ou hdd) = demarrage sur disque dur
disabled = desactivé
removable = demarrage sur disque amovible (cle usb etc...)
Bon courage
Max

Répondre à Max1814