rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wlpm sur psp

Posté par bobystreng, le dimanche 20 janvier 2008 à 09:53:42
jai telecharger psp messenger et donc g fait fait ça :

-g extrais le dossier beta build 1.01
-g lai mi dans le dossier common de la psp
-jai ensuite saisi cette adresse dans ma psp FILE:/PSP/COMMON/WLPM/SCREEN.HTML

donc sa se connecte je me retrouve avec une page qui resemble a windows live messenger
et en desseous il me demande l'identifiant et le mots de passe donc je les saisis
cependant le problème vient là :

il me connecte sous ( le cadre qui resemble beaucoup a windows live messenger ) sur le site
ebuddy, mais moi je veut etre connecter sur la page qui resemble beaucoup a windows live messenger
exactement comme ceci (sur le lien) : http://i109.photobucket.com/albums/n48/lil_naruto/preview2.p­ng
bon si lien fonctionne pas alors faite copier coller .

il devrait me demandé le l'identifiant et le mot de passe la ou il y a les contact avant de se connecter
(sur le lien mais avant la connection ) (psp version 3.80 ) et je voudrai wlpm pas un site !!

aider moi svp !!! :(
Répondre à bobystreng  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
geogeo, le lundi 4 février 2008 à 20:14:53
salut bonjour a tout le monde lol alors moi c'est pareille mais maintenant sa marche plus du tout mais ton probleme je croit bien que c'est le logiciel qui est mal fabriquer lol donc desoler je n'ai pas ta reponse mais maintenant je met mes identifiant et tout et sa me dit error 404 alor sa enerve un peu sniff plus wlpm sur psp sniffff a + bonne soiree a tou(te)s
Répondre à geogeo

2

angel77167, le mercredi 13 février 2008 à 18:40:22
moi je dirait plus que le site internete ebuddy n'est plu compatible
Répondre à angel77167

3

diabolo, le lundi 18 février 2008 à 15:38:37
slt a tous moi mn problem c ke kan jme conecte et ke jmet ds la bare d adress : FILE:/PSP/COMMON/WLPM/SCREEN.HTLM y a marke kil ne peu pa l aficher ! jlai instale et tou jcompren pa help me :|
Répondre à diabolo

4

le retour, le dimanche 24 février 2008 à 21:05:55
bonjour tout le monde moi j'ai retelecharger wlpm et sa marche mieux bonne journee a tous aurevoir
Répondre à le retour

5

*me*, le lundi 24 mars 2008 à 22:40:10
urr gay
Répondre à *me*

6

pakwette.sky, le samedi 24 mai 2008 à 21:02:54
coucou a tous alors si ca pe vous aider moi jé réussi a mettre msn et le truk c kil fo télécharger WLPM bien sur et aussi WINRAR pour décompréssé WLPM ensuite vous connecter votre psp a votre pc vous aller dans " PSP " "COMMON" et vous metter WLPM dedans ainsi que "KOTO" ke vous pouvai cherché dans google vous tapé ce nom é vous trouverai obligatoirement ! voila jspr ke joré pu en aidé certain :) gros bisous a tous ^^
Répondre à pakwette.sky

7

xxxxxxxxxxxxxxx, le dimanche 29 juin 2008 à 12:14:34
g fé tou ce qu il falait faire é quand je saisie l adresse é que je met entré ça me met le conenu ne peut etre aficher
aider moi
Répondre à xxxxxxxxxxxxxxx
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/06 00h27Batterie psp pondora!!!!7
21/06 16h47PSP 3.90 vers 3.90M3314
21/06 13h38Jeux sur PSP13
Plus de discussions sur « wlpm sur psp »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « wlpm sur psp »