|
|
|
|
salut bonjour a tout le monde lol alors moi c'est pareille mais maintenant sa marche plus du tout mais ton probleme je croit bien que c'est le logiciel qui est mal fabriquer lol donc desoler je n'ai pas ta reponse mais maintenant je met mes identifiant et tout et sa me dit error 404 alor sa enerve un peu sniff plus wlpm sur psp sniffff a + bonne soiree a tou(te)s |
moi je dirait plus que le site internete ebuddy n'est plu compatible |
slt a tous moi mn problem c ke kan jme conecte et ke jmet ds la bare d adress : FILE:/PSP/COMMON/WLPM/SCREEN.HTLM y a marke kil ne peu pa l aficher ! jlai instale et tou jcompren pa help me :| |
bonjour tout le monde moi j'ai retelecharger wlpm et sa marche mieux bonne journee a tous aurevoir |
urr gay |
coucou a tous alors si ca pe vous aider moi jé réussi a mettre msn et le truk c kil fo télécharger WLPM bien sur et aussi WINRAR pour décompréssé WLPM ensuite vous connecter votre psp a votre pc vous aller dans " PSP " "COMMON" et vous metter WLPM dedans ainsi que "KOTO" ke vous pouvai cherché dans google vous tapé ce nom é vous trouverai obligatoirement ! voila jspr ke joré pu en aidé certain :) gros bisous a tous ^^ |
g fé tou ce qu il falait faire é quand je saisie l adresse é que je met entré ça me met le conenu ne peut etre aficher
aider moi |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 09/01 18h11 | [Audio] Codecs audios | Audio |
| 22/06 00h27 | Batterie psp pondora!!!! | 7 |
| 21/06 16h47 | PSP 3.90 vers 3.90M33 | 14 |
| 21/06 13h38 | Jeux sur PSP | 13 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung PSP7000 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 15.99 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Moto GP (PSP) | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 58.99 € PriceMinister |
![]() | Event PSP6 | Catégorie: Enceintes | 555.00 € Thomann FR |
![]() | Event PSP8 | Catégorie: Enceintes | 698.00 € Thomann FR |