rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus worm.win32.netsky - help !

Posté par Mag, le dimanche 20 janvier 2008 à 09:20:44
Bonjour,
j'ai un virus sur mon ordi portable, le worm.win32.netsky. je n'arrive pas à trouvé le moyen de l'enlever, j'avais trouvé un truc fix quelque chose pour scanner et virer le virus mais le pb c'est que le virus au bout d'un moment m'éteind l'ordi ...
il n'y aurais pas un patch qui le tuerait directement dans un temps très court?
merci d'avance pour votre aide car là je ne sais plus quoi faire.
là je vous écris de l'ordi de mon fils car moi je ne peux mm plus aller sur internet de mon portable, qd je veux ouvrir une fenêtre il me redirige vers directnameservice.com mais qui ne s'ouvre pas....

merci d'avance,

cordialement,

Magali.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à Mag  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Windows Worms Doors Cleaner v1.4.1Windows Worms Doors Cleaner - La plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui...Catégorie: Firewall
Télécharger MD5 2.0MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « virus worm.win32.NetSky »