Rechercher : dans
Par :

Mémoire sans tampon

Dernière réponse le 20 jan 2008 à 16:31:05 Ledoudou38, le 20 jan 2008 à 09:10:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vu sur internet: Corsair XMS2 Xtreme Performance TwinX Matched - Mémoire - 2 Go ( 2 x 1 Go ) - DIMM 240 broches - DDR II - 675 MHz / PC2-5400 - CL4 - mémoire sans tampon - NON ECC

Est-ce compatible avec mon AMD Dual Core ?
Que veut dire "Mémoire sans tampon" ? Cela change quoi ?

D'avance, merci.
Cordiallement,
Ledoudou.38

Meilleures réponses pour « Mémoire sans tampon » dans :
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
[Gravure] Buffer underrun (tampon vide) VoirLe problème de vidage de tampon (buffer underrun) est une erreur classique intervenant lors de la gravure d'un CD ou d'un DVD. Cette erreur provient du fait qu'un graveur doit nécessairement graver en continu, ce qui signifie que les données à...
Photoshop et fichier mémoire : optimisation VoirPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du...
Attaques par débordement de tampon (buffer overflow) VoirIntroduction au buffer overflow Les attaques par « débordement de tampon » (en anglais « Buffer overflow », parfois également appelées dépassement de tampon) ont pour principe l'exécution de code arbitraire par un programme en lui envoyant plus de...

1

Regoma, le 20 jan 2008 à 09:14:26

Je ne sais pas je n'en avais jamais entendu parler avant <_< Parce que la mémoire tampon, cest la ram. Bref je pense que le site c'est gouré :)
Sinon, aucun rapport avec ton processeur ! il n'y a que la carte mère a vérifier
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.

Répondre à Regoma

2

Ledoudou38, le 20 jan 2008 à 09:16:55

Je ne pense pas qu'ils se sont trompés, je viens de trouver cette liste:

http://news.webplanete.net/...

Il y a aussi des mémoires sans tampon...
Cordiallement,
Ledoudou.38

Répondre à Ledoudou38

3

Regoma, le 20 jan 2008 à 09:29:21

Non mais tu n'as pas compris la ^^
La mémoire tampon de l'ordinateur c'est la ram.
Donc si ils peuvent fabriquer de la ram mais sans ram, mes felicitations.
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.

Répondre à Regoma

4

Ledoudou38, le 20 jan 2008 à 09:33:17

Ah ok, merci de tes présisions ;)

Tu pense que ça c'est du bon materiel : http://www.priceminister.com/...

Je présise que c'est pour un PC de bureau.
Cordiallement,
Ledoudou.38

Répondre à Ledoudou38

5

Regoma, le 20 jan 2008 à 09:39:20

Les PC de bureau ne prennent pas en charge ce type de mémoire, cette mémoire est pour ordinateur portable.
Mais si tu trouves l'équivalent pour bureau, vérifie la compatibilité (de la fréquence et du type: DDR, DDR2 etc..). Kingston est bien pour ca, elles ne chauffent pas trop et sont pas si cher .

Répondre à Regoma

6

Ledoudou38, le 20 jan 2008 à 09:57:28

Ok, et celle-ci: http://www.priceminister.com/... ?
Cordiallement,
Ledoudou.38

Répondre à Ledoudou38

7

Regoma, le 20 jan 2008 à 09:59:16

Oui ca cest pour PC de bureau mais ensuite, est ce que la PC 5300 est compatible avec ta carte mère?

Répondre à Regoma

8

Ledoudou38, le 20 jan 2008 à 16:31:05

Je ne sais pas, je présise que j'ai déjà 1 GO de RAM DDR2
Cordiallement,
Ledoudou.38

Répondre à Ledoudou38