|
|
|
|
Bon voila, c'est un film d'extra-terreste que j'avais vue quand jétait plus jeune dans les années 90.. 2 extra-terreste se font la guerre sur terre un se nomme le gardien si je me souvien bien.. l'autre est de couleur bleu.. il doivent trouvé une clé bleu en forme de triangle pour tuer le gardien.. bon je sais c'est pas très clair mais bon..
merci
Indépendance day*.... non c'est sortie beaucoup plustard sa.. aller personne connais? ils tuent le boss à la fin avec un prisme triangulaire bleu genre en lui enfoncent dans le ventre.. ensuite vers la fin le gars se débarasse tu triangle dans locean....
|
Bonjour. je cherche un film du meme style que e-t avec un petit extraterrestre dont les bras sont extensible,et qui boit du soda a un moment il se fait aspirer dans un aspirateur et se retrouve applatie sur un par brise et peu fair fonctionner des machines electrique. puis il retrouve sa fammille. ils sont tous maigre et on toujours l'air de siffler et leve les bras en l'air pour communiquer quelq'un connait le titre de se film des année 80 voir debut 90. merci d'avance. |
Bonjour a tous et merci de pouvoir me renseigner
|
Répondre à pade91
|