Rechercher : dans
Par :

Envoyer des fichier par boite reception (msn)

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 21:28:49 narutoshoptech, le 20 jan 2008 à 08:15:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt, j'ai un problémes pour envoyer un fichier su la boite reception su msn , j'ivais dans joindre - fichiers- parcourir- voila je clique sur joindre et la rien , le logo de windows se lance et bloque sur la méme page, impossible d'envoyer le fichier,
Quelq'un pourrais m'aider ? Merci

Meilleures réponses pour « envoyer des fichier par boite reception (msn) » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...

1

Gaelle1, le 20 jan 2008 à 11:21:56
  • +4

Bonjour.

En clikant sur "joindre" , as-tu bien la petite fenetre qui s'ouvre pour choisir ton fichier à envoyer ??
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

2

narutoshoptech, le 21 jan 2008 à 20:49:04

Oui, et sur msn cé pareille, echec de l'envoie,

Répondre à narutoshoptech

3

Gaelle1, le 21 jan 2008 à 22:27:43
  • +1

L'échec est-il pour un fichier en particulier, ou d'autres également ?
As-tu tenté l'envoi d'une autre pièce jointe ?

Répondre à Gaelle1

4

narutoshoptech, le 22 jan 2008 à 08:11:25

D'autre egalements , oui mais rien , impossible a envoyer, su msn j'envoie un fichier sa démarre et s'arrete echec de l'envoie,

5

Gaelle1, le 22 jan 2008 à 15:40:53
  • +1

Vérifie ceci:
Ouvre Internet < Outils < Options Internet < Onglet Avancés < Vérifie que les cases "Utiliser HTTP1.1" et " Utiliser HTTP 1.1 avec connexion proxy" sont cochés. < Appliquer.
Vois si changement...

Répondre à Gaelle1

6

narutoshoptech, le 23 jan 2008 à 04:39:27

La case http 1.1 avec connexion proxy n'etais pas coché, j'ai essayé et rien sa bloque toujours,

7

narutoshoptech, le 25 jan 2008 à 17:08:18
  • +1

Besoin d'aide? merci

8

Gaelle1, le 25 jan 2008 à 17:24:58
  • +1

Salut.

Essaies voir en décochant "HTTP1." et ne cocher que "HTTP 1.1 avec connexion proxy" , Appliquer.
Ce n'est pas un soucis de "poids" ? Fichiers trop lourds ?
Tu es ok coté "mises à jours" du PC ?

Répondre à Gaelle1

9

narutoshoptech, le 26 jan 2008 à 07:53:29
  • +1

Merci, j'ai essayé et rien , je pense pas que cé un souci de poids, j'ai essayé plusieur fichier et rien, ok coté Mises a jour

10

briget123, le 26 jan 2008 à 13:31:10

Salu sa va mon e_mail ses m_mew@hotmail.fr je m'appelle chahinez et j'ai 11 ans

Répondre à briget123

11

narutoshoptech, le 26 jan 2008 à 17:14:48
  • +1

Euh bridget 123 tas trouvé la solution a mon problémes? merci

12

narutoshoptech, le 30 jan 2008 à 10:24:14
  • +1

Besoin d'aide merci

13

weslej grej, le 30 jan 2008 à 13:04:34

Je un probleme pour lire mon email dans une boite de reception

Répondre à weslej grej

14

narutoshoptech, le 7 fév 2008 à 16:42:52
  • +1

J'ai un autre problémes , mon internet ralenti,( lent) pour passer a d'autre page? besoin d'aide merci

15

Gaelle1, le 8 fév 2008 à 18:31:39
  • +1

Salut narutoshoptech.

As-tu résolu ce soucis de pièce jointe ? si pas, as-tu tenté de réinitialiser les parametres d'Internet ?

En voyant ton dernier message posté (mon internet ralenti)
vois ce lien pour commencer,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
puis si tu suspecte une précence de virus, trojans, ou autre "espéce" du même genre, n'hésites pas à demander de l'aide dans le forum virus/sécurité..

Répondre à Gaelle1

16

narutoshoptech, le 10 fév 2008 à 10:10:10

Slt,mon internet est de nouveau normal, pas de lenteur, merci, je vais réesayer de envoyer un fichier par boite reception, @+

17

Gaelle1, le 10 fév 2008 à 10:12:20
  • +1

OK...Tu as fais un peu de "nettoyage" sur ton PC ?
Tiens nous au courant pour tes pièces jointes....@+ Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

18

narutoshoptech, le 10 fév 2008 à 10:16:51
  • +1

Oui, un peu de nettoyage, pour mes pieces jointes sa ne marche pas , toujours le memes problémes, le logo windows se bloque, que faire? merci

19

Gaelle1, le 10 fév 2008 à 10:27:57
  • +1

OK..je n'vois pas vraiment d'où cela pourrait bloker..et je n'ai pas trouvé de réponses sur le web...:(
Qu'entends tu par le logo windows se bloque ?? le logo Windows n'apparait pas lors d'un envoi..?!
Tu n'as pas une seconde messagerie (outlook,yahoo..) pour voir si cela fonctionnerait ?
Si je trouve le moindre indice, je te tiens au courant... Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1
Collection CommentÇaMarche.net