Rechercher : dans
Par :

Formulaire email html

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 22:45:56 mat15011, le 20 jan 2008 à 05:36:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aurais besoin de beaucoup d'aide.... je n'y connais pas grand chose en programmation ...
mais j'aimerais avoir de l'aide pcq j'ai besoin de créé une page avec un formulaire d'envoi de email mais sans utiliser de php car mon serveur sur le quel je suis hébergé prend pas les php....

en tk

Merci bcp de m'aider!

Micromat

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Formulaire email html » dans :
Les formulaires HTML Voir Intérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

kaeli, le 20 jan 2008 à 06:32:51

Tu veux un forumulaire dans quel genre ?
Un formulaire que les visiteurs remplissent et que leurs messages te parviennent à ton adresse e-mail ?

Tu peux déjà regarder sur internet sous les noms de forumulaire de e-mail, free web tools etc.
Au cas, j'ai trouvé ça, est-ce que c'est quelque chose du genre que tu cherches ?

http://www.jejavascript.net/mailto.php

Répondre à kaeli

2

mat15011, le 31 jan 2008 à 02:33:02

Non c pas dans ce genre la que je cherche... plutot que tout se fait sur le site direct ...

Répondre à mat15011

3

neolinux, le 16 nov 2008 à 22:45:56

On verra bien ce que ça donne , ci vous n'y arrivé pas spam98@neolinux.fr

Répondre à neolinux