Rechercher : dans
Par :

Probleme serveur - Call of Duty 4 : Modern...

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 15:33:01 TheGrunge, le 20 jan 2008 à 03:29:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Probleme serveur - Call of Duty 4 : Modern Warfare

JE ne sais pas comment lancer un serveur que j'ai crée une fenetre s'ouvre masi c tout quelqu'un sais de quoi je parle????

Merci en avance:)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

TheGrunge, le 20 jan 2008 à 05:56:31

Personne qui sait comment ca marche pour créer sont serveur pour jouer

Répondre à TheGrunge

2

Johnn, le 1 fév 2008 à 06:15:45

Bonjour est ce que tu a configurer ton routeur pour ouvrire tes port et dis moi quest ce qui est ecris dans la fenettre quand elle se lance XD sais posser de marcher quand elle se lance.

Sy tu a besoin plus dinfo contact moi a mon adresse email : nvidiajohny@gmail.com sa va ne faire plaisire de taider :D

Répondre à Johnn

3

TheGrunge, le 2 fév 2008 à 21:03:08

Merci mais je n'ai pas de routeur juste un modem...

Répondre à TheGrunge

4

Johnn, le 3 fév 2008 à 04:41:00

Ok ;p
Bien sa serais posser de marcher ;p et lecrant nest pas posser de se fermer bien sy quil y a un erreur dans lecrant donne moi le je pourais peux etre taider pour corriger lerreur ;p

Répondre à Johnn

5

TheGrunge, le 3 fév 2008 à 04:48:12

Ben tk quand tu crée un serveur puis que tu le met pour internet le jeux se ferme puis une fenetre de call of duty s'ouvre et la on serais suposer RE OUVRIR le jeux et aller dans serveur local puis voire notre serveur crée (en passant)

Répondre à TheGrunge

6

johnn, le 4 fév 2008 à 02:22:03

Je sais :p bien sais quoi le probleme sy que lecrant ne souvre jsut bien il est posser de marcher XD en passant jai pas le jeux XD je peux pas regarder comment fair bien jai cod2 sa fais presque la meme chose XD a part de sa je peux pas voire quest qui est le prbleme XD sy tu la lancer et que la fenettre ne sais pas fermer il est posser de fonctionner XD ;p

Répondre à johnn

7

johnn, le 4 fév 2008 à 02:25:52

Jai trouver un site qui explique comment http://www.cod4gamers.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=355 bien sais englais tu a just besoin de la transcire en francais avec google translate :p

Répondre à johnn

8

aslan67, le 21 avr 2008 à 15:33:01

Je narive pas a rentre dans un server

Répondre à aslan67
Collection CommentÇaMarche.net