|
|
|
|
Bonjour Elena :-)
Très grossièrement : Un phonème correspond à la simple articulation d'un son (phônemâ en grec : son de la voix ). Un morphème ( morphê en grec : la forme) est constitué de plusieurs phonèmes. On emploie ce terme à partir du moment où les sons rassemblés prennent sens - signification. Exemple : les suffixes, les préfixes ... Un mot est donc constitué de morphèmes. Bon courage ! :-) Quand on a des visières On ne regarde pas le ciel.
|
Bonjour à tous,
Je dois acheter une caméra numérique mais j'ignore ce que signifie une carte mémoire Secure Digital 64 MB. Je voudrais qu'on puisse m'expliquer ce qu'est un bit, un mégabit, etc. Je vous remercie d'avance. Philippe.
|
Bonsoir Philippe,
Je ne saurais que trop te conseiller d'ouvrir un nouveau post avec ta question si tu souhaites que l'on y réponde. ; ) La vie est trop courte pour la gâcher !
|
Bonjour elena
ta langue maternelle est laquelle ? connais-tu d'autres langues secondes hormis le français ? merci |
Bonjour Elena,
Je parle un peu l'espagnol et l'anglais. A bientôt. Philippe. |
salut je voudrait avoir des defs simples sur ce que sont
les paires minimale axe syntagmatique , paradigmatique etc... quelqu'un saurait-il ou je peux me renseigner ? merci d'avance |
| 28/05 14h57 | Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows | Windows |
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 21/11 03h05 | [Windows] Ecrire en alphabet arabe | Windows |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 28/04 01h02 | Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice | OpenOffice.org |
| 07/05 23h15 | Problème options régionales et linguistiques | 2 |
| 18/11 23h07 | Prise en charger linguistique de UBUNTU7.10 | 5 |
| 10/10 11h21 | [Options linguistiques]Quel clavier utiliser? | 13 |
| 30/06 12h59 | Bourse de doctorat en linguistique | 1 |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mini Lehrer - L'allemand est certes une belle langue, mais elle est tout aussi compliquée. Mini Lehrer est un programme gratuit... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |