Comment éteindre un maxtor one touch 4 500go

Résolu/Fermé
fred - 20 janv. 2008 à 00:45
 cyberbricoleur - 8 août 2008 à 22:54
comment éteindre un disc dur externe maxtor one touch 4 500go ?

5 réponses

Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 180
20 janv. 2008 à 00:57
Slt Fred ,

Simplement déconnectes-le par l'icône de la barre des tâches puis éteins-le avec l'interrupteur qui se trouve dessus .

Sinon , tu peux éteindre le PC et couper le disque dur externe par le biais de l'interrupteur .

C'est tout , A bientot .

P.S : Et dans le manuel , c'est pas écrit par hasard ...
1
ou bien un p'tit coup de marteau marche aussi tres bien (lol). N'en intern@ute t'as tres bien explique la marche a suivre.bye
0
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 180
20 janv. 2008 à 01:03
LOL ^^

Comme c'est résolu , profites-en pour cliquer sur "résolu" alors ;))

Merci et à la prochaine .
0
bonjour moi aussi j'ai un disque dur maxtor one touch 4 500 go mais il n'y a pas d'interrupteur il y a seulement le bouton sur le facade pour copier les fichier. Pouver m'exppliquer ouu l'eteindre

merci
0
bonjour meme probleme pour moi de plus je ne trouve aucun drivers quelqun pourait m'aider svp merci
0
Bonjour, j' ai un pb avec mon maxtor one touch 4, il est de venu impossible de synchroniser l' icône, elle reste rouge. peut-on m' aider et me dire d' ou provient le pb ...

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je viens d'acheter maxtor one touch 4.
je n'arive pas à l'installer.
mon système d'exploitation n'est pas adapté à l'exécution de celui-ci. Qu'est ce que ça veut dire. Quelq'un peut-il m'aider. Merci beaucoup
0
cyberbricoleur
8 août 2008 à 22:54
Bonjour,

j'ai eu des gros problemes de stabilité sous win 2000 avec le Maxtor One touch 4 250 Go.

Blocages intempestifs répétés lors de lectures ou d'écriture... Grrr !...
De plus, impossibilité d'installer le soft One touch, et donc d'utiliser le bouton de sauvegarde (re-Grrr !...).

La solution pour moi a été d'abandonner le driver fourni, de télécharger et d'intaller les drivers pour Maxtor One touch 3 ici :


https://www.seagate.com/fr/fr/


tout marche impeccable depuis !
Bonne chance !
0