|
|
|
Je pense que la meilleur solution c est d utiliser ton clavier le plus souvent possible car a la fin tu ne le regarde meme plus tellement c est instinctif.
Il y a aussi un mode d apprentissage destine aux dactillo mais je ne la connais pas. bye. |
J'ai essayé la méthode dactylo, mais franchement c'est une grosse prise de tête, ça n'est pas adapté à l'informatique (touches spéciales) et je vais nettement plus vite moi même (bon d'accord je suis tombé dedans quand j'étais petit, ça aide).
|
sinon, il y a des petits bouquins qui coutent moins de 100 balles et qui t'aident vraiment à connaître les touches de ton clavier.
Va à la fnac ou chez un libraire. Ils te trouveront ce dont tu as besoin Ancien Tiben |
Moi je suis en BEP metiers de la comptabilitée et j'ai du mal avec mon claviers pourtant il faut que j'apprène je cherche plein de logiciel mais j'en trouve presque aucun lol bon gros bsx a tous |
bonjour
il y a un logiciel pour apprendre le clavier rapide Tap touche bon courage |
mémoriser le clavier avec un livre ou un logiciel...
MDRRRRRRR sinon tu peux aussi te forcer à faire du traitement de texte bidon, avec des mots plus ou moins courrants, voire chiants, aussi souvent que possible, ça marche aussi Quand on t'a apri à écrire des lettres en maternelle, on t'a filé un livre qui explique comment écrire ? ou plutot une feuille et un crayon ? -_-' |
Oui bien sûr il y a moyen que tu apprends de A à Z le contenu et fonctionnement du clavier.
je t'envoie à ce tutoriel super simplifié sur le Clavier à+ |
slut tou le monde voila je suis un homme de 21 ans je cherche tre bien sur tou les guedes anglaish pour aprendre parler et ecrire je veux bien quelque qui veux maidè ou quelque qui veux ment envoye un cite sur le net ? |
| 22/03 16h56 | comment apprendre le clavier | Logiciels/Pilotes | 22/03 17h10 | 3 |
| 22/10 20h16 | Clavier plus rapide . | Matériel/Hardware | 22/10 20h16 | 0 |
| 06/06 19h41 | pb de rapidité de clavier en chat | Windows | 06/06 19h47 | 1 |
| 15/04 16h35 | [Clavier touches accès rapide] Blème Hotkey | Logiciels/Pilotes | 23/04 09h19 | 8 |