Rechercher : dans
Par :

Packard bell eclipse ne lit pas les video

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 16:59:08 valerian, le 19 jan 2008 à 23:41:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ceux qui voudrons bien m'aider,
lorsque je veux mettre une video sur mon lecteur mp3 eclipse packard bell 2 Go , mon lecteur la sauvegarde dans ses fichiers puis quand je veux la regarder mon lecteur affiche " video a haut debit "
je ne sais pas ce que " video a haut debit " veut dire
si a quelqun ce probleme est arrivé puis qu'il a reussi a le resoudre repondé moi
merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « packard bell eclipse ne lit pas les video » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

SNIPerHACKer, le 19 jan 2008 à 23:53:41

Salut, c'est surement que ta video a trop d'images par seconde. en quel format est la video? car le tien ne lit seulement les wmv, mpeg-4 et XviD. pour convertir tes fichiers: http://www.mediaconverter.org

Répondre à SNIPerHACKer

2

valerian, le 23 jan 2008 à 07:27:36

Ma video est en Xvid

Répondre à valerian

3

valerian, le 26 jan 2008 à 09:50:26

Quelqun aurait un logiciel pour convertir ma video en format wmv, mpeg-4 et XviD ???
merci reponder moi vite

Répondre à valerian

4

nasso, le 30 sep 2008 à 16:59:08

C'est un peu tard mais bon sa peut servir : )

Utilise le logiciel fourni par Packard Bell qui s'ppelle Backstage...

Répondre à nasso