Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Numero de serie systran 6 [Fermé]

asiya - Dernière réponse le 15 mars 2009 à 02:23
Bonjour à tous,
Je dois installer le logiciel de traduction systran 6 mais ça ne fonctionne pas?Installshied wizard commence l'installation,quand j'introduit le numéro de série et clique sur suivant,une fenetre m'indique " numéro de série invalide".Evidemment je me suis rendue chez exell pour vérifier,mais là ça fonctionnait sur un autre pc que le mien,donc y a problème dans mon pc!
Installshied wizard doit-il etre déjà installé dans le pc? je l'ai cherché et recherché, il n'existe pas.
Merci d'avance pour le dénouement,SVP ! ET BONNE ANNEE !
Lire la suite 

Numero de serie systran 6 »

3 réponses
Réponse
+15
moins plus
Bonjour à tous,
Je dois installer le logiciel de traduction systran 6 mais ça ne fonctionne pas?Installshied wizard commence l'installation,quand j'introduit le numéro de série et clique sur suivant,une fenetre m'indique " numéro de série invalide".Evidemment je me suis rendue chez exell pour vérifier,mais là ça fonctionnait sur un autre pc que le mien,donc y a problème dans mon pc!
Installshied wizard doit-il etre déjà installé dans le pc? je l'ai cherché et recherché, il n'existe pas.
Merci d'avance pour le dénouement,SVP ! ET BONNE ANNEE !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Réponse
+5
moins plus
moi aussi c'est le meme prob aidez nous svp

Réponse
+5
moins plus
A lire, pour vous tous: Pourquoi CCM n'aide pas à pirater de logiciels...
Ce document intitulé « numero de serie systran 6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?