Rechercher : dans
Par :

Carrés bleu et rose sur mon serveur aidez moi

Dernière réponse le 20 jan 2008 à 16:59:08 cowboy5966, le 19 jan 2008 à 21:56:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque l'on veut venir sur mon serveur tout le monde vois des carres bleu et rose pourquoi?
merci de vos ssavoir.
cb

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « carrés bleu et rose sur mon serveur aidez moi » dans :
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

Pizz@, le 19 jan 2008 à 23:52:30

Peut tu preciser de quel jeu il s'agit ?

Répondre à Pizz@

2

sniper29, le 19 jan 2008 à 23:55:17

Peut etre que ton ecran et bientot HS ? moi sa me fait des trait rose .

Répondre à sniper29

3

Pizz@, le 19 jan 2008 à 23:56:39

Aparament c'est les gens qui viennent dessus qui voient des carrés rose ... donc je ne pense pas que sa vienne de son ecran

Répondre à Pizz@

4

cowboy5966, le 20 jan 2008 à 16:59:08

Bonjour a tous.
non cela n'est pas du au mauvais fonctionement de l'ecran.
aussi,j'utiise call of duty 2.
pourtant le mod admiral est tres bien mais ils me disent que sur leurecran il apparait des carres bleu et rose.
a savoir que lorsqu'ils sont en spectateur il me vois jouer mais c'est quand il veulent se joindre a moi qu'ils voient ces carres.
encore merci de m'aider .
au plaisir.
cowboy.

Répondre à cowboy5966