Logiciel PUISSANT de recuperation de photo

Résolu/Fermé
Noiraud88 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 19 janv. 2008 à 21:51
WhitiDemo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 28 sept. 2017 à 14:35
Bonjour,

Voila mon probleme j' ai une carte d' appareil photo sd et en effacant les photo et en reprenan par dessus je sohaiterai si possible recuperer celle qui sont prise il y a lontent, qeuqelqun pourait t ' il m' aider?? merci d' avance
A voir également:

8 réponses

File Scavenger 2.1 c'est le tope
9
WhitiDemo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 5
Modifié le 28 sept. 2017 à 14:36
Je crois qu'il n'y a pas de problème, vous devez restaurer les fichiers à l'aide d'un programme spécial. Easy File Undelete Ce programme récupère les fichiers supprimés.
0
GEOTROUVETOU14
4 déc. 2011 à 16:57
Bonjour,
Personnellement après en avoir tester plusieurs, je crois qu'il n'y à pas trop de secret.
Pour récupérer des photos perdues et peut-être encore "sauvable et récupérable", il est préférable d'utiliser un programme photo de récupération "payant".
Il en existe à pas cher.
En voici un que j'ai pris et qui est efficace.
(je ne fais pas pub et ne bosse pas pour eux à tous hasard)
SOS Photos perdues de MicroApplications. 30E environs et franchement valable si vous tenez à retrouver vos photos.
www.microapp.com/SOS_Photos_Perdues
1
LYU Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 2
Modifié par LYU le 17/02/2013 à 14:59
Bonjour,

J'ai eu aussi ce problème mais avec un disque dur que j'avais involontairement formater.
Le mieux à faire comme cela à déjà été dit c'est de surtout ne rien remettre dessus. Gardé votre carte ou disque dur vierge.
En suite, j'ai essayé beaucoup de logiciels et j'arrivais à récupérer mes photos presque entièrement grisées. Elles n'étaient visibles que dans les miniatures.
Alors pour vous évitez cela je vous conseil un logiciel que j'ai trouvé que je trouve super. J'ai récupérer toutes mes photos et vidéos dont certaines que j'ignorais l'existence. C'est Recuva. Il est entièrement gratuit!!
Si sa a marché pour moi pourquoi cela ne fonctionnerait pas pour vous!!
1
Merci bcp LYU pour ton conseil!!!!
J'ai pu récupérer toutes mes photos (bizarrement toutes effacées de ma carte mémoire après avoir voulu supprimer seulement une photo)
Recuva a fonctionné nikel pour mon pb!!!
0
Falbinette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
11 août 2015 à 07:49
Ben pour moi Recuva n a récupéré que 31 photos sur 670 le reste ne vient pas ... je n ai peut être pas fait ce qu il fallait....! alors que d autre logiciels payant me les trouve sans problème...
0
Aali19850617
30 juil. 2014 à 15:18
et je veux recupirer mon photo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jackimo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 1
8 déc. 2015 à 03:59
Oui, il est possible de récupérer des photos depuis une carte SD appareil photo. Voir ce guide

http://forum.001-software.com/pbb/viewtopic.php?f=4&t=11

bon chance.
1
salut le best c'est PC Inspector smartrecovery...
0
j'ai essayé ce logiciel et dans mon répertoire de destination je n'ai eu que 8 photos lisibles sur 240, les autres sont grisées
0
g utilisé recuva et g recu quelques photos
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
30 juil. 2014 à 19:33
Bonjour.

Réveillez-vous !
Le sujet a été créé en janvier 2008, et le dernier message déposé en mai 2013.
Il y a belle lurette que tout le monde a supprimé celui-ci de sa liste des discussions suivies.

Plutôt que de squatter un sujet existant, lisez les réponses qui ont été données, vous y trouverez certainement la solution qui vous convient.

Sinon, créez votre propre sujet.
Ce sera bien plus efficace.

Bonne soirée.
0