Posez votre question Signaler

Logiciel PUISSANT de recuperation de photo [Résolu]

Noiraud88 4Messages postés samedi 19 janvier 2008Date d'inscription 4 septembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2014 à 19:33
Bonjour,
Voila mon probleme j' ai une carte d' appareil photo sd et en effacant les photo et en reprenan par dessus je sohaiterai si possible recuperer celle qui sont prise il y a lontent, qeuqelqun pourait t ' il m' aider?? merci d' avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai eu aussi ce problème mais avec un disque dur que j'avais involontairement formater.
Le mieux à faire comme cela à déjà été dit c'est de surtout ne rien remettre dessus. Gardé votre carte ou disque dur vierge.
En suite, j'ai essayé beaucoup de logiciels et j'arrivais à récupérer mes photos presque entièrement grisées. Elles n'étaient visibles que dans les miniatures.
Alors pour vous évitez cela je vous conseil un logiciel que j'ai trouvé que je trouve super. J'ai récupérer toutes mes photos et vidéos dont certaines que j'ignorais l'existence. C'est Recuva. Il est entièrement gratuit!!
Si sa a marché pour moi pourquoi cela ne fonctionnerait pas pour vous!!
ArianeB- 17 mai 2013 à 04:57
Merci bcp LYU pour ton conseil!!!!
J'ai pu récupérer toutes mes photos (bizarrement toutes effacées de ma carte mémoire après avoir voulu supprimer seulement une photo)
Recuva a fonctionné nikel pour mon pb!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sissi- 25 oct. 2011 à 10:23
j'ai essayé ce logiciel et dans mon répertoire de destination je n'ai eu que 8 photos lisibles sur 240, les autres sont grisées
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g utilisé recuva et g recu quelques photos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Personnellement après en avoir tester plusieurs, je crois qu'il n'y à pas trop de secret.
Pour récupérer des photos perdues et peut-être encore "sauvable et récupérable", il est préférable d'utiliser un programme photo de récupération "payant".
Il en existe à pas cher.
En voici un que j'ai pris et qui est efficace.
(je ne fais pas pub et ne bosse pas pour eux à tous hasard)
SOS Photos perdues de MicroApplications. 30E environs et franchement valable si vous tenez à retrouver vos photos.
www.microapp.com/SOS_Photos_Perdues
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Réveillez-vous !
Le sujet a été créé en janvier 2008, et le dernier message déposé en mai 2013.
Il y a belle lurette que tout le monde a supprimé celui-ci de sa liste des discussions suivies.

Plutôt que de squatter un sujet existant, lisez les réponses qui ont été données, vous y trouverez certainement la solution qui vous convient.

Sinon, créez votre propre sujet.
Ce sera bien plus efficace.

Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Logiciel PUISSANT de recuperation de photo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.