|
|
|
|
Bonjour,
je suis une abonnée wana "adsl" modem HUAWE avec biensure la connexion la plus mediocre dans le monde je suis aussi une victime de wana mnt j ai vu lancé un nouveau modem wana plus si quelqu un a des nouvelles par rapport a cette offre je vous en prie le modem actuel me rend folle merci j attend vos reponse.
Répondre à farawi
|
Wana chfara la hia ola miditel lah y3az tissalat ana li tandwi m3akom rani chari lmodem dial wana o3arfo ocharih ghla man had jdid li galik hssan kon dayrin l9alab bach bnadam yloh hadak l9dim li chrah ghali wi3awd ychri hada htalman ba3d wida3fo lih conexion wiygolik ila bghiti conexion mziana chri modem akhor rah mzian |
Bonjour,
|
J ai essaye les 3 fournnisseurs d acces a internet ,honnetement avec wana on aura pour son argent et sans obligations.J ai un abonnement meditel 3G avec prelevement bancaire de 600DH par mois, le debit est toujours insuffisant pour RABAT/SALE.Pour telecharger ce sont les memes prestations que le modem WANA.Avec 600dh je peut acheter chez WANA un modem LG +un mois d abonnement chaque mois??? |
Moi j'ai essayé les 2 modem de wana, le premier était trop faible en ce qui conserne débit, mais il était pratique pour la mobilité, il est suffisent pour les internauts qui cherche que des consultation des pages web... le nouveaux modem quand a lui, il est pas mal, vous allez remarquer une rapidité remarquable. cependant, pour des telechargement de grande taille, il est toujours lourd...
|
Comme on dit, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. ces connexions dites mobiles ou via les ondes Radio sont plus déstinées au personnes qui se déplacent souvent. Mieux avoir un accés lent à n'importe quel moment et à n'importe ou à internet qu'attendre jusqu'au on est chez nous pour s'y connecter. Mais ce n'est que le début sans doute ca va s'améliorer avec le temps. |
Bonjour,
|
Bonjour...
|
Dans la ville ou j'habite j'ai vu une installation réseau wana pour lg+ mais pas active .le modem lg+fonctionne avec capacité de débit de 460,8 kilobits/s, mais quand le réseau du fournisseur fait défaut ,on ne peut pas juger les performences de ce modem. je me connecte jusqu'a présent avec le débit réservé pour le premier modem 230 kbts/s ,mais c'est encore faible .j'attends comme tout le monde une bonne récéption, un débit qui répond aux performences de mon modem.la societé wana doit répondre aux exigences contractuelles publiques pour calmer les insultes quotidiennes. je serais satisfait si WANA assume et fait face à ces problèmes.j'espère......... |
Bonjour
|
Salut tt le monde .je viens de m'abonner avec wana ,apres un abonnement avec d'autres operateurs .sincerement la connection est satisfaisante malgré l'endroit ou j'habite qui est un douar loin de 20 km de tiznit de tiznit qui est elle meme loin de la zonne de couverture.alors je vous conseille d'aller vous abonner chez wana .vos mieux marcher long mais libre que marcher long mais enchainné.vous voyer ce que je veux dire.bonne navigation sur wana
|