|
|
|
|
nn je ne crois pas game one va repassé les naruto en boucle du 157 / 220 tt le temps !!!
Mais si tu veux voir les shippuden va sur dailymotion.fr/com et tu poura voir tt les naruto !!!!! Moi je voudrai savoir quand le shippuden 45 va sortire car je les é tous vue et j'atten le 45 ac impatience
|
bien les nouveau naruto shippuden sorte toutes les semaines le vendredi soir et sont sous-titré le lendemain. je me dmande pourquoi ils sont si lent voila j'espère avoir répondu a ta question ++
|
comment on peut voir les episodes 45 46 47 48 ............................. ???
|
slt ya na un ki peu me renseigner sur lépisode 45 naruto on peu pa le voir
|
snif 1 semaine pour decouvrir si sakura kiff naruto c'est trop long je veut savoir tout de suite T-T !!!!! |
sl je pense que naruto et l'1 des m éieur manga japonai qu eje puisse conaitre moi ausi jatent lépisod 45 avec inpatience me je voudrait savoir si il niavait pa 1 moiy1 de regarder les autre episode en vf ??????????????
|
on pe pa regarder les shippuden en vf ke en vostfr les episode shippuden sorte tout les jeudi c les scan ki sorte le vendredi vivement le 45 |
si vou vouler savoir si sakura kiff naruto vou aler atedre lontem meme dan les scan sur captainaruto on na ke dé incinuation entre naruto et sakura pas de declaration d'amour domage |
joré juste une kestion kelkun conétré la technique speciale de sasuke dan kelke episode il va rencontrer naruto yamato sai et sakura il va tendre le bras en l'air mes orochimaru va lui demader de ne pa faire cette technique kel est elle |
tin komen ta pu voir ses episode ou il va utiliser sette techik secrte sisi game one va metre bientoo a notre dispo shipuuden septembr 2008 c tro lon cki lplu fort sette foi sur shipuuden naruto ou sasuke
|