Posez votre question Signaler

Panne de mon camescope JVC GR DVL 150

dakristha 2Messages postés 19 janvier 2008Date d'inscription 16 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2010 à 18:17
Bonjour,
J'utilise un JVC GR-DVL150 depuis plus de 5 ans maintenant. Depuis quelques temps mon viseur affiche un ecran noir, lors d'un enregistrement. Cela ne me posait pas de probleme, car j'utilise tout le temps, l'ecran LCD. Seulement depuis peu, voila que celui ci presente aussi des anomalies. L'image saute legerement avec des lignes horizontales blanches qui apparaissent sur l'ecran, ensuite elles deviennent de plus en plus nombreuses, et pour finir, l'ecran devient tres pale. Avez vous deja rencontre ce probleme ? Pensez vous que les problemes du viseur et de l'ecran LCD soit lies ?
Merci de vos reponses
Lire la suite 

Panne de mon camescope JVC GR DVL 150 »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
ton probleme d'ecran vien tres certainement de la nappe de ton ecran. jai souvent rencontré ce probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
recherche logiciel pour camescope gr-dvl-150 quel en serait les conditions ? attends réponse merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « panne de mon camescope JVC GR DVL 150 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?