Rechercher : dans
Par :

Comment desactiver un touchpad synaptics ?

Dernière réponse le 3 fév 2008 à 08:46:51 Nutello, le 19 jan 2008 à 21:30:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais desactiver mon touchpad synaptics car j'utilise une souris.
avant j'avais un ecran de démarrage qui permettait d'acceder aux réglages du touchpad mais je ne l'ai plus, et je ne le trouve pas dans périphériques system, seules deux souris apparaissent ....
j'ai un dossier synaptics dans mes documents mais aucun exe ne donne quelque chose ...
quelqu'un a une idée ?
merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « comment desactiver un touchpad synaptics ? » dans :
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...

1

tamptamp, le 19 jan 2008 à 21:38:10
  • +2

Salut

normalement tu doit avoir une touche de raccourci sur ton clavier

moi touche windows + F7 sur Acer
et un bouton juste au dessus du touchpad sur mon hp

sinon tu doit avoir un raccourci a coté de l'horloge une icone rouge

bye

Répondre à tamptamp

2

Nutello, le 20 jan 2008 à 21:42:38
  • +1

Merci mais ça marche pas, je crois que je vais réinstaller le driver synaptics qui à l'ait d'avoir disparu ... bizarre !

Répondre à Nutello

3

jailafrite, le 3 fév 2008 à 08:46:51

Bonjour à tous,
J'ai un ASUS "A6K" je me suis appercu que mon"touch pad"ne marche plus je pensais qu'en enlevant la souris, le touch pad prendrai le relais mais non.
Sur l'ordi de mon épouse le touch pad et la souris fonctionnent en même temps
Merci d'avance pour votre aide
jailafrite

Répondre à jailafrite